recherche application

  • Auteur de la discussion ismael50
  • Date de début
I

ismael50

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonsoir

je recherche une application qui me permettrais de regarder sur mon tel les videos presente sur mon ordi
ça existe sous ios ça s'apelle air video mais sous android j'en ai pas trouver
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

J'ai déjà fait une réponse plutôt complète regarde ici et en plus des vidéos tu peux écouter la musique ou regarder les images et si tu es curieux sur la deuxième page je donne une autre solution mais plus dédié à l'échange de fichier ou autres entre deux postes.
 
I

ismael50

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
merci tu peut remettre ton lien ça fonctionne pas
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Désoler pour ce lien foireux :oops: le voilà. corriger et vérifier :)
 
I

ismael50

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
merci mais moi je suis sous windows xp et windows media player et different alors ça peut pas fonctionner
 
I

ismael50

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
doit forcement existe une appli pour faire ça sinon je serais deçu d'android
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Évite de faire des doubles posts en utilisant le bouton Éditer. ;-)

Ce n'est pas la faute à Android que Windows est en retard et la pomme en profite bien de certaines applis gratuites de Google pour ces téléphones mais garde les seines sous licences onéreuses.

Sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai trouvé deux logiciels pour xp normalement dédié pour la sp3 ou la freebox mais comme c'est des serveur UPnP ils devraient fonctionner aussi sur le téléphone et regarde bien de prendre la version 32 bits.

Autrement comme je l'ai indiqué sur le premier post si tu vas dans la deuxième page du lien que j'ai proposé il y a une autre façon de lire les vidéos mais regarde d'abord d'installer et de configurer MX Player comme je l'indique sur la premiere page.
 
Haut Bas