Réception Mail Orange sous ICS

  • Auteur de la discussion NewbieDroid
  • Date de début
N

NewbieDroid

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai installé une rom ICS sur S2 GT-I9100. La version installé est la LP7.

Impossible de configurer la réception de mes mails Orange dessus. Le social Hub s'impose à la configuration mais ne va pas plus loin que la fenêtre dans laquelle on met l'adresse mail et le mot de passe.

Peut on virer le social hub de samsung, je m'en fous car j'ai pas de compte facebook (et oui il y en a au moins un qui va pas sur facebook) ni twitter d'ailleurs. J'ai rechercher l'appli qui est sur Gingerbread mais j'arrive à la trouver pour la mettre à la place de celle de ICS.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour à toi.

J'ai une autre application qui fonctionne du tonnerre. C'est K9-mail. Je l'ai pour mon S2, et, je n'ai pas de soucis avec les 4 adresses mails que j'ai configuré. (SFR fixe, SFR mobile, Hotmail, Gmail.)
 
N

NewbieDroid

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai essayé K9 et c'est pas ce que je recherche.

Comment installer le client tout simple de GingerBread sous ICS ?

Car franchement ICS n'est pas top pour les mails, ou tout du moins la version Samsung.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Tout simplement le client mail d'ICS, non ? En cherchant un peu il doit être facile à trouver ...
 
N

NewbieDroid

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
C'est justement ce que je n'arrive pas à trouver. Je traine pas mal sur le market mais sans succès.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
En même temps si tu cherches sur le market alors qu'il s'agit d'une app système comme le lecteur musical c'est sur que tu ne vas pas trouver.

Je n'ai pas ICS perso, mais regarde par là si ça marche :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

the_kgb

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Je confirme : K9 mail, c'est le meilleur du meilleur !
 
Haut Bas