C
coralie56
Membre
- Inscrit
- 14 Septembre 2015
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Un probleme est en train de me rendre folle. j'ai contacté samsung, bouygues... rien n'y fait.
je travaille avec deux boites mails. Une boite gmail qui fonctionne parfaitement sur mon ordi et sur mon portable, et une boite pro utilisant un serveur. Sur mon ordinateur cette boite pro fonctionne, mais elle s'est plantée sur mon téléphone. Plus de reception de mails depuis une dizaine de jours. la synchronisation reste bloquée. En pleine période de gros gros gros boulot...
quelques remarques :
- j'ai essayé toutes les combinaisons au niveau des parametres (port...)
- la boite d'envoi fonctionne
- la corbeille pourtant vide indique toujours plus de 900 messages... impossible de la vider
- la boite de reception indique 4 mails non lus alors que tout est lu... impossible de les retrouver
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de soucis?
comment relancer cette maudite synchronisation?
merci par avance pour tous vos tuyaux!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Un probleme est en train de me rendre folle. j'ai contacté samsung, bouygues... rien n'y fait.
je travaille avec deux boites mails. Une boite gmail qui fonctionne parfaitement sur mon ordi et sur mon portable, et une boite pro utilisant un serveur. Sur mon ordinateur cette boite pro fonctionne, mais elle s'est plantée sur mon téléphone. Plus de reception de mails depuis une dizaine de jours. la synchronisation reste bloquée. En pleine période de gros gros gros boulot...
quelques remarques :
- j'ai essayé toutes les combinaisons au niveau des parametres (port...)
- la boite d'envoi fonctionne
- la corbeille pourtant vide indique toujours plus de 900 messages... impossible de la vider
- la boite de reception indique 4 mails non lus alors que tout est lu... impossible de les retrouver
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de soucis?
comment relancer cette maudite synchronisation?
merci par avance pour tous vos tuyaux!