Re: [AIDE][I9100] probleme d'installation d'un ROM custum

  • Auteur de la discussion ajanthan153
  • Date de début
A

ajanthan153

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai un probleme d'istallation.
J'ai installé le Rom officiel KI3 puis rooté avec CF root puis flashé avec le kernel KI3 pour enlever le triangle jaune avec vos totu
Mais le probleme je n'arrive pas installer cogniton ou d'autres rom avec CWM manager
dans le tuto je vois eteindre le tel puis mode recovery puis installe zip from sdcard et je choisis le zip et quand je fais ca le tel me dit E:signature verification failed". en rouge, j'ai meme essayé le JKay pour la batterie mais cela ne marche pas toujour la eme chose E:signature verification failed" avec E:failed whole paquage.
Je ne sais pas ce quil faut faire. si vous avez une solution ca serai extra. Merci.
Et aussi quand j'etais en KE2 j'ai essyer de sauvegarder le rom avec Rom manager comme dans le tuto mais pareil E:signature verification failed" et dans le sdcard je vois un zip de 1,3 mo "update.zip"
Je crois que je viens de raconter ma vie.

Edit: pour info j'ai passé par rom manager pour sauvegarder le rom et par rom manager puis CWM manager>clockworkmod>reboot en recovery , mais aussi tel eteint bouton home + power + up pdt 20sec. Rien ne marche.
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #2
Re: Re: [AIDE][I9100] probleme d'installation d'un ROM custu

Essaies ce

c'est ce que j'ai mis sur le mien...
 
A

ajanthan153

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
40
Points
6
  • #3
Re: Re: [AIDE][I9100] probleme d'installation d'un ROM custu

J'essayerais et je vous le dis dans 20 min faut que je flash le kernel puis metre en mode recovery et pour le mode recovery il vaut mieux que je passe par les bouton ou CWM manager? Svp
Et y a t il un probleme si je telecharge le rom avec le tel et je le deplace vers sdcard puis recovery?
 
A

ajanthan153

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
40
Points
6
  • #4
Re: Re: [AIDE][I9100] probleme d'installation d'un ROM custu

MERCI BEAUCOUP TOUT MARCHE A MERVEILLE
mon tel est enfin passer en vrai mode recovery en jaune alors qu'avant les lettres etaient en bleu
maintenant j'ai choose zip from sdcard
merci encore
mais ya encore le triangla jaune mais ce n'est du tt un probleme
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #5
Re: Re: [AIDE][I9100] probleme d'installation d'un ROM custu

ajanthan153 a dit:
MERCI BEAUCOUP TOUT MARCHE A MERVEILLE
mon tel est enfin passer en vrai mode recovery en jaune


Cool...n'oublies pas de cloturer ton poste.. :D
 
Haut Bas