Résolu Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

  • Auteur de la discussion sam747
  • Date de début
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #1
Salut tout le monde :smile: je voudrais savoir comment ajouter le raccourci capture d’écran dans la barre de notification :?: comme sur l'image :!:

merci d'avance :merci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #2
Re: Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

Bonjour

Tu abaisse complètement ton volet des notifications, en haut a droite les trois petits point, ordre des touche.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #3
Re: Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

Salut merci mario :merci: je sais comment faire :!: mais je n'est pas l'icon de capture screen comme sur l'image :idea:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

Salut

Il faut être root et éditer ton fichier cscfeature.xml qui se trouve dans odm/omc/ton csc actif/conf/ et ajouter ScreenCapture dans la ligne <CscFeature_SystemUI_ConfigDefQuickSettingItem> je pense. Comme ci-dessous

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Attention les fichiers csc sont codés donc illisibles. Il faut utiliser le tuto de @yoan ici , avant de pouvoir les modifier

Tu feras un retour si tu veux bien!

Bonne journée
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #5
Re: Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

Merci beaucoup :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Pas de quoi, j'espère que c est ça mdr. N'oublie pas de faire une copie de ton csc.feature.xml d'origine au cas où
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #7
Salut merci coyote :smile: je ne l'ais pas encore rooter :!: je voudrais savoir qu'est ce que je perds a part la garantie si je le roote :idea: merci :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: "Résolu" Raccourci Capture d’écran dans la Barre de Notification

Salut

La garantie logiciel est perdue mais pas matériel.

Tu perds tous ce qui est en rapport au knox ( sécurité du phone ), comme le paiement sans contact ,dossier sécurisé, SHealth et j'en oublie peut-être.
Mais avec magisk en root, Tu peux contourner certain bloquage en cachant le root avec magisk hide

Fais une recherche sur le forum pour plus de précision car chez moi, je retire toujours les sécurités et je ne me sert pas du paiement sans contact etc...
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #9
Merci :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Pas de quoi ;)
 
Haut Bas