Comment ajouter un raccourci web sur la page d'accueil de kiwi browser

  • Auteur de la discussion pierrewiko
  • Date de début
pierrewiko

pierrewiko

Membre
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour
Sur la page d'accueil du navigateur Kiwi Browser se trouvent quelques raccourcis web ( Facebook, youtube, amazon, etc... )
Comment faire pour ajouter un raccourci personnel sur cette page d'accueil de Kiwi Browser ?
Par exemple j'arrive à supprimer amazon de cette page d'accueil mais je sais pas en mettre une autre à la place.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sur le site en question, tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite, puis tu cliques sur "Ajouter à l'écran d'accueil"
 
pierrewiko

pierrewiko

Membre
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
18
Points
3
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Sur le site en question, tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite, puis tu cliques sur "Ajouter à l'écran d'accueil"
Merci pour ta réponse, j'avais essayé cette solution, mais ça marche pas. A force de chercher, j'ai finalement trouvé :
Dans Kiwi Browser, clic sur les 3 points verticaux, puis paramètres, puis page d’accueil, puis sélectionner page d'accueil classique, puis on revient sur cette nouvelle page d'accueil, puis clic sur le petit + dans le coin supérieur droit, une fenêtre homepage apparait, on entre l'adresse du site web, ok, et l'icône du site s'affiche sur la page d'accueil de Kiwi Browser.
C'était vraiment pas évident à trouver mais le problème est désormais résolu.
Une petite précision : sur la page d’accueil de kiwi browser on trouve dans la partie haute 8 icônes de sites par défaut. Pour en ajouter un qui nous convient, il faut d'abord en supprimer un pour le remplacer par celui qu'on souhaite ajouter.
La partie basse de Kiwi browser est consacrée à Discover que l'on peut activer ou désactiver.
 

Sujets en relation

Haut Bas