[R.I.P] Paul Walker

  • Auteur de la discussion MachOne
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #101
Pour revenir sur le sujet, vont il sortir Fast and Furious 7 ? Car d'après se que j'ai lu, il a tourné pratiquement toutes ses scènes, donc c'est faisable, pi il sera pas mort pour rien :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #102
Alors oui, il vont le finir mais avec un changement de la fin, car c'est ce qu'il manque.

Par contre, info qui vient de tomber. Il y a eu un défaut de conception dans la direction. Une fuite de liquide de direction qui a bloqué la colonne de direction. C'est d'ailleurs à cause de ça que la voiture à prit feu. L'ami de Paul, qui conduisait la voiture est un pilote de classe mondiale. Et la voiture était flambant neuve, car elle venait juste d'être acheté pour l'occasion de son levé de fond pour les Philippines.

Source TMZ.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #103
Donc Porshe c'est de la me*de....je déteste de toute façon les Porshe !
Ils auraient était dans une GTR sa serait pas arrivé... :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #104
Le truc le plus grave, c'est que la voiture était flambant neuve. Elle a fait garage - gala, ensuite retour garage. Mais un employé devait garer la voiture en attendant que le gala se termine. N'y arrivant pas, Roger décidé de le faire lui même. Sauf que Paul décida les chose autrement, et partent faire une balade avec pendant 20 minutes, et à 500m du garage, la colonne de direction fait défaut.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #105
Mais ces un objet sur la route qui les a fais perdre le contrôle ? la porsche et à rat de terre quand même. Car quand même faut y aller pour perdre le contrôle de sa porsche.. Le pilote qui conduisait c'était bien un professionnel de la course ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #106
Il suffit de lire ce sur j'ai écris....
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #107
La colone de direction et partis en vrille mais eux savez pas.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #108
Ben ce serait dû à une fuite du liquide de direction. Et la colonne à bloqué.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #109
Sinon j'ai lu que des "fan" fouiller le site du crash pour récupérer des morceaux de voiture.... pour les vendre ! :roll:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #110
yoanf26 a dit:
Ben ce serait dû à une fuite du liquide de direction. Et la colonne à bloqué.

La poisse il aurais même pas tourné pour l'éviter et les frein sa marchés encore ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #111
D'après les traces oui,
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #112
C'était des frein de merde ou usée :( . Car si c'était des bon frein sa aurais freiné sec.

Il était mort des qu'il on rencontrer l'arbre ou encore vivant mes bloqué à cause des flamme ?


Le pauvre :'(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #113
Sauf que quand la voiture part en vrille sans direction, tu ne peux plus rien faire mis à part attendre que ça s’arrête. Sauf que c'est dans un arbre que la voiture a choisi d'aller.

Certains témoins disent que Paul étaient encore vivant après le choc, d'autres disent que non.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #114
Il son pas pus sauté de la voiture ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #115
Tu t'es cru dans un film toi...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #116
Non du tout je sais que sa ferais peur mais autant ce cassé un bras ou une jambe
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #117
Je pense plutôt que tu ne sais pas comment tu vas réagir dans ce genre de situation, cela se passe tellement vite que tu n'as même pas le temps de réagir. Mais à 17 ans, tu n'as jamais eu un accident de voiture.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #118
C'est clair ! :lol:
Moi avec le nombre de crash en Vtt, je peux te dire que la toute fine seconde de lucidité ou d'improvisation qui fait "clig" dans ta cabosh, bah c'est pas suffisant pour réagir !!
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #119
:ghee: :ghee: :ghee: !!!!!!

tout ça pour une sale foutu Porche de daube de m**** ????!!!! :faché5:
au prix "exorbitant" ou ça coute ( 470 000 Euros !!!!!! ) , ils sont pas capable de mieux l'étudier à la conception ???!!!! mieux contrôler l'assemblage/conditionnement ???
c'est du foutage de gu**** , irrespect total du client ... à ce prix là ,on ne pardonne RIEN ! désolé ... :faché:
( Comme les tas de cas de Ferraris qui prennent violemment feu à tout va !!! toute seule !!! :roll: gros défaut des cloisons "pare-feu" autour de la ligne d'échappement sur des modèles... :roll: )
même chez Renault et peugeot , les pires problèmes de fiabilité n'arrivent pas "en sorti d'usine"comme cette Porche ,mais au bout de "quelques" dizaines de milliers de km ,c'est dire .... :roll:

Là , ils viennent de se faire une de ces pub internationale m’empêche ... cte HOOOONTE !!!! :hehe: :mdr1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #120
Oui, la voiture est parti se faire analisé par les experts. Porche veulent la voiture pour l'examiner, mais pas avant que les experts auront tout regardé.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #121
Il reste que l'avant de la voiture ques qu'il peuvent examiné ? Lol
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #122
Il reste aussi l'arrière, mais si c'set dû a un mauvais serrage ou autre certaines choses peuvent encore se voir malgré l'incendie.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #123
Quel débat :shock:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #124
Tu trouve ??

Car s'il y a vraiment un défaut de conception sur la porche, il y a une franchise de 2,36 milliards de dollars à sortir. :lol: :lol: :lol:

J'aimerai pas être à leur place... Surtout pour une voiture à 500 000 $ ...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #125
Elle avais un défaut la porsche elle était à la limite de toucher le béton.


Est pourquoi yavais pas de disjoncteur sur la voiture ?

En principe quand la voiture prend un choque tous s'arrête automatiquement pour quelles prenne pas feux.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #126
Salut, je n'en sais pas plus pour le chauffeur, mais en tout cas, Paul Walker n'est pas décédé par le choc, il a succomber des suites de ses blessure dut aux brulures, en gros il était peut être inconscient salement amoché une fois l'accident terminé mais il était pas encore mort, il est décédé quelques instant plus tard, bruler !!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #127
Comment être sur pourrais je avoir un articles ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #128
suffit de demander

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est quand même CNN qui rapporte l'info alors je pense qu'on a pas trop à douter là
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #129
J'ai vu ça aussi mais pas sur cnn. Il a survécu à l'accident. Des témoins disent avoir vu son bras bougé.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #130
oui il y aurait même des personnes qui aurait tenté de les extraire tout les 2 mais le feu a pris trop vite, ils n'ont rien pu faire

le rapport
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #131
Tmz on dis qu'il a essaye de sortir mais son fauteuil la bloqué mais ces horrible: O!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu t'en rend compte tes encore vivant la ceinture te bloque tu force mes rien et pof imaginais vous a sa place: (
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #132
faut savoir que son ami Roger ( c’était son prénom ) était un pilote de classe mondial très reconnu, qu'il maitrisait parfaitement ce type de véhicule.

Pour te répondre sur un de tes messages plus haut, il ne reste plus grand chose de la voiture mais t’inquiète pas que rien n’échappera au expert, je ne sais pas si vous vous souvenez de la mort de Senna, ils ont trouver d’où ça venait alors que bon la monoplace ben il en restait plus grand chose hein

kaloum a dit:
Tu t'en rend compte tes encore vivant la ceinture te bloque tu force mes rien et pof imaginais vous a sa place: (

à leurs place... n'oublions pas qu'ils était deux
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #133
Je m'en souviens Oui.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #134
Il précise qu'il avais de l'alcool dans le sans le pilote.

Et son meilleur amie a essayé. De la sauve aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PutaAin le pauvre: '(

Déjà quand tu te brûle le doigt tu crois tu va mourir mais la ces pire conscient brûler vife: ( paul !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #135
tiens Yoan si tu peut faire quelques chose je l'ai signalé mais ils doit y avoir du boulot, merci
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #136
kaloum a dit:
Il précise qu'il avais de l'alcool dans le sans le pilote.

Et son meilleur amie a essayé. De la sauve aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PutaAin le pauvre: '(


c'est le fils de Roger âgé de seulement 8 ans qui a vu la scène a sauté la clôture et aurait tenté de sauvé son père, quel tragédie !!!! c'est triste pour les 2 hommes, j'ajoute une photo des 2 en première pages
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #137
Il a du souffrir le petit :( de voir son père perire dans les flamme lui au moins à eu le reflex.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #138
Moi je kiffai cet acteur. Pour moi fast and furious sans Paul walker, c'est pas fast and furious
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #139
Voilà encore des blaireau qui s'amuse à faire des photos fake que Paul walker est pas mort ==''
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #140
Oui l'image fait le buzz y compris Facebook juste pour avoir des "j'aime" Putain ça va leur changer la vie les "j'aime". Vraiment que des bouffons les jeunes d'aujourd'hui (pas tous quand même)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #141
ganondorf03 a dit:
Moi je kiffai cet acteur. Pour moi fast and furious sans Paul walker, c'est pas fast and furious


en plus ils cause de reprendre le scénario depuis le début car il leurs manque pas mal de scène avec Brian O'connor, donc la c'est un vrai casse tête pour eux, les scène déjà tourner avec Paul Walker apparaitront comme une sorte de fastback,

Puis pour l'instant personnes n'arrivent à réfléchir, ils veulent faire le deuil de ce drame et ils ont tout mis en stand by, ce n'est pas leurs première préoccupation, d'ailleurs ils se foutent de perdre les 200 millions de dollars déjà investis,

Enfin une partie des bénéfices des bluray rééditer du 6 eme épisodes iront à la fondations de Paul Walker
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #142
Puis il faut qu'il poste le film même avant sa terrible mort il on intérêt à leur faire un bon hommage et j'espère que ce sera la fin de fast ans furious.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #143
honnêtement ne pas avoir le 7 serait frustrant, mais j'aurai compris et accepté si ils ne le faisait plus du coup, j’espère surtout qu'ils ne vont pas reprendre tout du début et conserver le personnage Brian O'connors incarner par un autre acteur ça serait un vrai manque de respect !!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #144
Puis il perdrais de million de téléspectateurs qui serais énervé !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #145
C'est la vie..... :roll:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #146
Oui mais c'est pas une mort déjà, qu'il aurais mérite d'être brûlé vife :(.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #147
Les gars, je crois que le sujet est clos, sa ne sert a rien d'etre triste, sa ne fera certainement pas revenir la victime ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #148
Faut demander au chef de le fermer....sinon tout les jours kaloum auras une pensé pour lui... :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #149
ok on verrouille le truc sinon on s'en sortira jamais :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #150
Ça gêne en quoi. N'importe quoi cette histoire de verrouillage. Laissez ce topic, et, si vous n'êtes pas content, suivez le pas. Je déverrouille. C'est de la censure.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #151
de quoi tu parles ? de censure ??? mais tu es un grand parano yo :roll: :roll: c'est juste pour que le topic ne dure pas jusqu’à"a pâques c'est tout 8| mais bon si tu nous fais ta petite crise d'autorité,alors amen :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #152
Ben laisse ce topic tranquille et ça vous fait chier, suivez le pas. Il durera jusqu'à que toute l'histoire sera fini. C'est tout.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #153
yoanf26 a dit:
Ben laisse ce topic tranquille et ça vous fait c****, suivez le pas. Il durera jusqu'à que toute l'histoire sera fini. C'est tout.

elle est finie ,il est mort ,a moins que vous attendiez son retour ? :mdr1: :mdr1:

au fait si vous voulez faire dans la tristesse intelligente pour une fois ,y a Mandela qui est mort ,mais il jouait pas dans le film alors peut être que pour vous il est inconnu :roll: :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #154
Je connais Mandela, et, je sais qu'il est mort.

Il a même sortie de belle citation durant sa vie.

Mais là on parle de Paul Walker. Oui, il est mort, non, on attend pas son retour puisque l'on sait qu'il est mort.

Mais l'enquête n'est pas fini, et on peut en parler comme on le fait ici.

Donc vous pouvez vivre ce topic.

Quand on en parlera plus plus personne postera sur ce topic. Comme à chaque fois et sans verrouillage.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #155
amen
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #156
Merci yoanf26 du respect ces gentil.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #157
Fred a dit:
au fait si vous voulez faire dans la tristesse intelligente pour une fois ,y a Mandela qui est mort ,mais il jouait pas dans le film alors peut être que pour vous il est inconnu :roll: :roll:


Super bonne idée Fred, rend lui hommage, c'était un grand homme, il le mérite !!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #158
Mandela, même s'il a fait des truc louche dans le passé, c'était un bon quand même :( . Pour Paul Walker, tout les jours il y a de nouveau rebondissements, je vais faire un gros tableau avec tout les effets de cause, on va bien savoir le pourquoi du comment !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #159
r34gtr a dit:
Mandela, même s'il a fait des truc louche dans le passé, c'était un bon quand même :( . Pour Paul Walker, tout les jours il y a de nouveau rebondissements, je vais faire un gros tableau avec tout les effets de cause, on va bien savoir le pourquoi du comment !

:mdr3: :mdr1: :happy1:

Quel ironie, vous partez loin les gars, j'ai vu le topic verrouillé déverrouillé.... bon finalement il est pas si gênant, tant que ça n’empêche personne de bosser sur le forum !!!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #160
J'aurais toujour une pense pour lui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #161
Merci kaloum
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #162
Derien :) et tu a vu vin diesel qui a pris la radio dans une voiture de police après la mort vraiment pas le lendemain il dis ce qu'il avais sur le coeur pour lui.. Il lui rend hommage une belle hommage.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #163
Hello,

Ce qui me "dérange", c'est que certes, on parle de sa mort ... Par contre, tout le monde se contre-fous de la mort du conducteur .... Ils étaient 2 dans la caisse ....

Après, perso, j'm'en cague qu'il soit mort (même si je ne me réjouit jamais de la mort de quelqu'un, hein :) ) Des personnes qui se plantent en caisse, y'en a tous les jours, et on en fait pas un fromage ...

Mais bon, je conçois que vous aimiez cet acteur, et vu que je suis pas plus c.n que la moyenne (quoique .... si ^^), ben j'vous souhaite un joyeux deuil ^^ (oui, là, je sais, j'suis con) ^^
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #164
On ne connaît pas le conducteur on peut rien dire à part que c'était sont amis.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #165
Beaucoup oubli Roger mais certes un pilote professionnel de renommé mondiale. Et justement, ils ne se sont pas planté à cause d'une mauvaise conduite, mais à cause d'un défaut sur une bagnole à 500000 dollars. Par contre, c'est sûr qu'avec la vitesse, cela n'a pas arrangé les choses.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #166
C'est ça le problème avec les "super car" ! Elles sont faite pour le circuit, principalement. A cause de leur suspension raide une simple bosse vous fait perdre le total contrôle de la voiture. Pilote ou pas.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #167
Oui mais la fuite de liquide de direction, avec blocage de la colonne, là ce n'est pas rien.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #168
Comment c'est possible la fuite vu qu'elle venais du garage !!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #169
yoanf26 a dit:
Oui mais la fuite de liquide de direction, avec blocage de la colonne, là ce n'est pas rien.

Elle a tapé la voiture mais pourquoi la sécurité ces pas enclenché ? Qui arrête le moteur tôut pour pas qu'elle prenne feux ??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #170
r34gtr a dit:
Comment c'est possible la fuite vu qu'elle venais du garage !!!

Tout est possible, Justement, cette fuite est la cause de tout, Pertes de contrôle, incendie. Tu sais, ce n'est pas qu'une voiture sort du garage, qu'elle est sans défaut. Un défaut de fabrication peut être de partout.

kaloum a dit:
yoanf26 a dit:
Oui mais la fuite de liquide de direction, avec blocage de la colonne, là ce n'est pas rien.

Elle a tapé la voiture mais pourquoi la sécurité ces pas enclenché ? Qui arrête le moteur tôut pour pas qu'elle prenne feux ??

C'est le liquide de direction qui à prit feu, et il était à l’extérieur de la voiture donc sécurité ou pas, ça ne change rien.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #171
kaloum a dit:
Derien :) et tu a vu vin diesel qui a pris la radio dans une voiture de police après la mort vraiment pas le lendemain il dis ce qu'il avais sur le coeur pour lui.. Il lui rend hommage une belle hommage.

oui je l'ai vu, tout ému le gaillard, il y a même Tyrese Gibson qui est venu se recueillir et pleurer à l'endroit de l'accident en repartant avec une pièce de la voiture en souvenir de Paul Walker

jail a dit:
Hello,

Ce qui me "dérange", c'est que certes, on parle de sa mort ... Par contre, tout le monde se contre-fous de la mort du conducteur .... Ils étaient 2 dans la caisse ....

Après, perso, j'm'en cague qu'il soit mort (même si je ne me réjouit jamais de la mort de quelqu'un, hein :) ) Des personnes qui se plantent en caisse, y'en a tous les jours, et on en fait pas un fromage ...

Mais bon, je conçois que vous aimiez cet acteur, et vu que je suis pas plus c.n que la moyenne (quoique .... si ^^), ben j'vous souhaite un joyeux deuil ^^ (oui, là, je sais, j'suis con) ^^

tu m'expliquera à quel moment on oublie le chauffeur, essaie de lire tout les post avant de l'ouvrir, on l'a évoqué plusieurs fois j'ai même ajouté une photo de lui en première page !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #172
On se calme. Mais c'est vrai qu'en général sur le Web, on ne parle que de lui et pas du conducteur.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #173
sur le web peut être mais pas chez nous... svp les gars essayez de lire les post et non entre les lignes
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #174
Certes, moi-même, j'en ai parlé.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #175
yoanf26 a dit:
Certes, moi-même, j'en ai parlé.

je sais, je cause pas pour toi et tu le sais !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #176
Oui je le sais.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #177
yoanf26 a dit:
Oui je le sais.

Tiens on en sais un peu plus, il se pourrait que ce soit le frère cadet de Paul Walker, Cody Walker 25 ans cascadeur au cinéma qui reprennent le rôle de son ainé dans le dernier Opus de la saga Fast and Furious !!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #178
En voilà une mauvaise idée, je pense qu'il ne faut pas le remplacer.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #179
Magnavox a dit:
En voilà une mauvaise idée, je pense qu'il ne faut pas le remplacer.

je suis assez d'accord mais en même temps c'est pour sauver le film, il ferait des plans large de loin, de dos, puis si ils ont besoin de gros plan de son visage, ils opterait pour l'image de synthèse, de toute façon c'est soit ça, soit ils vont être obliger de reprendre tout le scénario depuis le début, tu imagine un peu le bazars
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #180
C'est sûr qu'une franchise qui rapporte autant, il faut la sauver ! :-|
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #181
Quelle et la meilleure façon de lui rendre hommage que de finir le film, avec sont frère...., nan c'est bien je dit .
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #182
Comme quoi nous ne sommes pas les seuls à en parler
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #183
On a aussi Allan Simonsen, 10e au top des sportifs les plus recherchés (mort pendant les 24h du Mans le 22 juin)

Comme quoi faut mourir pour qu'on s'intéresse à nous, mais cela sera toujours comme ça.
 
A

Anonymous

  • #184
Il vont être obligé de faire le 7 car à la fin du 6 ya l'acteur de transporteur qui appelle torento et qui lui "Tu me connais pas encore ? Mais tu va le savoir bientôt ".
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #185
L'acteur du Transporteur comme tu dis, Jason Statham, s'appelle Ian Shaw dans Fast & Furious 7.
Toretto (et non pas Torento), c'est Vin Diesel.

Sinon dans le 7ème opus Paul Walker ne mourra pas mais sera "mis à la retraite".
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #186
Oui désolé moi est les nom ces pas trop mon fun ;).

Il on même pensé à mettre le frère de bryan. Il ne savent pas encore mais il sont fortement dessus.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #187
Le frère de Paul walker va se faire des "choses " en or lol
 
Haut Bas