Qui peut m'aider?!!!

  • Auteur de la discussion Obeybabz
  • Date de début
O

Obeybabz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour!!!
Je ne connais rien dans ce domaine..Tout me semble chinois et je ne sais pas par quoi commencer.
Mon but est de rooter mon Xperia U build 6.0.B.3.188. J'ai regardé plusieurs tuto..Mais il me semble qu'on ne peut pas rooter sans flasher..Et le problème c'est que je ne sais pas comment faire,Par quoi commencer,Si il faut choisir nimporte quel firmware ou quelle systeme entre ICS , JB , etc! :x :oops: :cry:
SVP, Aidez moi si cela est possible(De rooter mon Xperia U build 6.0.B.3.188), Avec un tuto complet qui m'explique quoi faire, etape par etape. MERCI D'avance ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, merci de choisir un titre correct stp.
Ensuite, on a aussi des vies donc on ne peut pas être que à ta disposition et te répondre en moins de 10 min surtout que tu postes le soir et la plupart des gens dorment ^^.

@Malomon: Tu as été plus rapide que moi x)

@Obeybabz: Moi je te conseillerais de flasher le firmware 6.1.1.B.1.10 grâce à ce tuto:
xperia-u-installer-un-firmware-avec-flashtool-t17882.html

puis de le rooter grâce à celui là: root-de-tous-les-firmwares-xperia-u-depuis-ics-t37096.html
;)

C'est le firmware le plus simple à rooter, si tu ne veux pas te casser la tête :)
 
Haut Bas