Question sur les notifications

  • Auteur de la discussion olivgeig
  • Date de début
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #1
Salut, j'aimerai acheté un s6 edge, mais j'aimerai savoir si les notifications des favoris donc le glissé vers la gauche prends aussi whatsapp ?

Merci d'avance
 
S

Sawzy04

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #2
Salut. Personnellement je ne pense pas. A moins que WhatApp ait fait une mise à jours comprenant cette option. Mais il me semble que pour l'instant cette option soit disponible seulement pour les applications natives du téléphone.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #3
Si c'est vrai c'est vraiment con, car on utilise tous ce genre d'applis. Ce serait bien qu'on puisse rajouter des applications de messagerie.
 
S

Sawzy04

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #4
C'est vrai..
Espérons que les développeurs fassent cette option.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #5
Bon après j'hésite encore entre les 2.
 
S

Sawzy04

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #6
Tu hésites entre en S6 et un S6 Edge ?
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #7
Oui je ne sais pas encore lequel prendre.
 
S

Sawzy04

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #8
Perso j'ai pris le Edge juste pour l'esthétique. Les fonctions de l'écran courbé ne sont pas exeptionnelles mais c'est assez stylé. Après si t'as les moyens prend le Edge c'est sur. Je te conseil quand même de prendre le téléphone en 64GB minimum parce qu'il n'y a malheureusement plus de port SD... mais là on s'éloigne du sujet !
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #9
Je suis daccord avec toi pour le 64go. C'est pour ma part le minimum syndical à avoir.
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #10
Bonjour
y a-t-il un moyen pour désactiver les notifications qui sortent directement sur l'écran ?
Pour les les notifications sms même quand l'écran est verrouillé il s'allume et on peut voir l'expéditeur et le corps du texte, Alors que pour whatsap et messenger il ne le fait pas quand l'écran est verrouillé mais le fait quand l'écran est allumé.
Personnellement je trouve que c'est très dérangeant
est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que la notification se résume à l'icone dans la barre des tâches ?
Merci
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #11
Aucune réponse ?
 
Haut Bas