Question concernant centre de notifications et ROM

  • Auteur de la discussion mettycool1
  • Date de début
M

mettycool1

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j´ai deux questions a vous posez:

1.Alors je vous demande votre aide, car cela fait plusieurs jours que je cherche sur l´internet, si il est possible, de customizer le centre de notification chez mon samsung galaxy s2, ou alors d´ajouter des ´toggles´ comme par.ex sur le galaxy s 3, qui possede plus de toggles que sur le s2 et moi en faite je voudrais mettre tous les toggles du s3 sur mon s2 (je sais pas si vous suivez lol :lol: )
Voila donc , SVP, si vous savez comment on ajoute plus de toggles au centre de notifications du galaxy s2, dites moi le, merci beaucoup.

2. VoiciVoila ma deuxieme question,
Est-ce que quel´qun connais un ROM, a installer sur mon SGS2 , qui permet en fait d´avoir les memes apercus que sur un Samsung Galaxy S3, cela veut dire, meme icones, meme police, meme centre de notifications ( :D ) , MEME LOCKSCREEN (tres important car je tiens beaucoup au lockscreen du galaxy S3) etcetc.
Enfin bref, un ROM qui permet d´avoir l´interface du S3 completement (ou presque). A NE PAS OUBLIER : j´adorrait aussi le bruit des bulles quand on clique dessus et qu´on puisse mettre des fond d´ecrans animees en lockscreen et aussi le centre de notifications.

Je vous dis merci de m´avoir suivis jusqu´ici, et ce serrait sympa de me repondre et de me mettre un lien avec les ROM a telecharger,

je m´excuse aussi de ne pas avoir pu ecrire des accents, car j´utilise un clavier ALLEMAND.

merci et a plus :D :D :D
 

Sujets en relation

Haut Bas