Question: Choisir Tab 3 , 4 ou Pro, format 10.1?

  • Auteur de la discussion unegen
  • Date de début
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour!

J'ai une Galaxy Tab GT-7510 (première génération je crois!) Je l'aime bien même si elle pourrait être un peu plus rapide! :wink:

Mais je veux la changer. Raison: nous avons une nouvelle app au Québec pour laquelle il faut un minimum pour le système d'opération d'Android 4.2... ce que la mienne n'a pas.

Bien sûr, la Tab 3 est moins dispendieuse que la 4 et la Pro. Mais je veux aussi une certaine rapidité et une stabilité.

Quel modèle acheteriez-vous entre les trois, pour aller sur internet, faire un peu de streaming et voir des films téléchargés? Performance versus prix versus caractéristiques.

Je lis des sites depuis tantôt, mais c'est complexe! Dual-Core, 4-core etc, etccccc!

Au plaisir de vous lire! Et merci de vos opinions! :D

Geneviève
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonsoir,

Vu qu'il y a pas de grosses différences au niveau prix entre la tab 3 et la 4, j'opterais plutôt pour cette dernière.
4 cores, un peu plus de mémoire et Android 4.4.2.
Pour le reste, elles sont identiques au niveau de la résolution, appareil photo, capacité de la batterie etc....

Niveau autonomie, pas encore de test de la Tab 4 mais je suppose que ça doit être ± la même chose que la tab 3
Donc autant prendre la dernière génération même si il ne s'agit pas vraiment d'une révolution :wink:

Quand à la version Pro, oui pourquoi pas mais ce n'est pas le même budget non plus :-|

Edit : Pas vu mais la TabPro en wifi n'est pas aussi chère que je pensais. Enfin en France en tout cas.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais tu n'indique pas non plus si une version wifi suffit ou qu'il faut une 4g LTE.
 
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse Dirk@B!!

Pour la Tab 4, j'aime l'idée de 4 cores et elle devrait être rapide pour l'app avec laquelle je veux l'utiliser, sans être TROP chère...

La Tab 4 n'est pas encore sortie au Canada à part en format 7". J'ai écrit à Samsung pour la date de sortie, sinon, je suis à 1h30 des USA...

Pour le prix, actuellement la Tab 4 aux USA est à 319, la TabPro à 429... C'est quand meme une bonne différente pour, réellement, un simple caprice! :wink:

Encore merci pour ton temps!

Gen :smile:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Avec plaisir :wink: et je crois aussi que la tab 4 est le meilleur compromis au niveau perf et prix.
 
B

Biboutcha

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Hello!

Moi j'ai acheté la Tab Pro 10.1 chez D...y, une vente flash à 355€...
De plus en ce moment il y a une carte cadeau de 20€...pour la coupe du monde de foot...
Samsung rembourse 100€...
Je ne me suis donc pas posé la question...elle me reviendra une fois les offres de remboursement reçues, à 235€...
 
K

keepruning747

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
48
Points
0
  • #6
Salut
Faut maintenant préparer les pièces, les envoyer à Samsung pour l'odr et prier que les messieurs ne perdent pas le dossier :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Bonsoir,

Effectivement à ce prix là, c'est une super affaire :super:
 
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #8
Wow! Évidemment à ce prix, c'est une belle aubaine!

Mais nous n'avons pas ces promos au Québec :-(

Je vais au USA dans 2 semaines et j'achèterai la Tab 4.

Merci de vos conseils!
 

Sujets en relation

Haut Bas