quels capteurs sur le galaxy a23-5g-128g ? gytoscope ? géomagnetic ? ...

  • Auteur de la discussion tolunq
  • Date de début
T

tolunq

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
16
Points
3
  • #1
Bonjour

Je suis intéressé par l'achat du galaxy A23 5G-128 go

Je désire savoir si celui-ci possède bien les capteurs suivants : géomagnetic donc boussole, gyroscope, inclinomètre, orientation, proximité, gravité, rotation... je demande cela car je pratique l'astronomie et utilise régulièrement les applications telles que skysafari pro, star walk 2ou autres. Pouvez-vous donc me préciser ceci ? Car j’ai vraiment besoin de ces capteurs, faisant de l’astronomie et mettant en station des télescopes avec une application spécifique android. J'ai actuellement un samsung M12 et pas de géomagnetic, gyroscope... donc impossibilité de faire le suivi astronomique. je suis obligé de passé par un vieux galaxy A5...

Quelqu'un a-t-il les applications android 'boussole', peakFinder', Skysafari 6 ou 'universe2go' ou 'star walk 2' et me confirmer (ou pas) si celles-ci fonctionne bien sur le A23 5g ?

Quelqu'un peut-il me lister tous les capteurs de son A23 ? (on peut le faire avec l'application 'phone tester' ou 'sensors'

Autres question : j'ai un forfait 4g et non 5g. le galaxy a23 5g fonctionnera bien avec ma 4g ? aucun pb pour la recevoir ?

merci encore pour toute aide.

Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #2
T

tolunq

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
16
Points
3
  • #3
merci pour votre aide ... mais rien trouvé sur les capteurs présents ... désolé
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #4
Sérieux ?
La moindre des choses c'est de lire entièrement les infos qu'on donne

Screenshot_2023-09-26-18-44-35-60_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.png
 
T

tolunq

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
16
Points
3
  • #5
crotte de chez crotte ... je suis confus ! très confus ! je vous jure avoir lu et ouvert tous les menus possibles ...
Et là j'y retourne et je tombe de suite sur les infos.

Merci beaucoup pour les précisions

mais à part le retour de quelqu'un qui a ce tél, je reste sur mes gardes ...

car mon tél actuel est un samsung M12 et sur les caractéristiques de celui-ci, il était noté qu'il avait bien les capteurs que je recherchais ... et cela sur différents sites de test ... et bien non ! j'aurais dû le renvoyer de suite ...
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas