Quelqu'un connait Dedicard?

  • Auteur de la discussion tokytok
  • Date de début
T

tokytok

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Bon pour faire bref, je n'ai pas encore de carte bancaire, mes parents ne veulent pas.

En cherchant, je suis tombé la dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un connait? Est ce que c'est vraiment fiable ce truc?

Merci pour votre aide.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Ce site est en quelque sorte une arnaque parce que si tu paies 20€ avec PayPal, tu n’obtiens que 16€ sur ta carte bleu virtuelle. Et si tu le fais par SMS plus, ça te coûte 4€50 et tu n'obtiens que 1€69. Tu peux aller dans un Tabac, ils vendent des cartes Bleus à 10 ou 15 euros rechargeable.

Si j'ai répondu à ta question et résolu ton problème, edite ton sujet et met [Resolu] devant le titre.

Cordialement,
Seb2669.
 
A

anthonydru

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,

Je suis pas forcement d'accord avec toi, c'est vrai que ca coute plus cher que d'aller chercher une carte au bureau de tabac, mais ca offre la possibilité de payer par SMS pour liquider son forfait ou par paypal si comme moi ta pas de soluce pour recup l'argent sur ton compte.
 
T

tokytok

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Je vous fait mon petit retour,

Alors en effet c'est plutôt chere mais bon , ca fonctionne impeccable!

Le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a une video ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour information, Google Playstore debite 1 euro quand on associe la carte puis les recredite 10 minutes plus tard. Il faut donc soit mettre 1 euro de plus sur la carte, soit attendre 10 minutes apres avoir associé la carte! (Tout est écrit sur le site)

Si vous avez des questions je peut vous aider!
 
Haut Bas