quelques questions aux heureux proprietaires

  • Auteur de la discussion kevindu56650
  • Date de début
K

kevindu56650

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour a tous,
voila j'aurais quelques questions a savoir, quel jeux fonctionnent? modern combat 4? nova 3?
la carte sd 64go passe t elle sans probleme?
y a til des roms de disponible?
combien de temps pour recharger la batterie de 4000mah avec le chargeur d'origine?
vos autres jeux compatibles?

merci d'avance!!
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

d'après ce qu'on en dit sur la toile ,c'est un excellent téléphone ! donc aucun soucis apparent ,juste que la mémoire extensible par SD externe est de 32 Go (ce qui est énorme et largement suffisant ! )
 
A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
52
Points
6
  • #3
Bonsoir et ben moi je l'aime pas,pourtant il a la taille que je veux,en ce moment il est au sav,probleme de reseau tres tres recurrent,mes interlocuteurs ne m'entendent pas quand je parle alors que moi je les entend,il fige s'teint tout seul,j'ai du racheter une autre sim mais pareil.Si javais su jaurais atterndu pour le galaxy mega.des quil revient du sav je le revends direct.
 
twofat

twofat

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Salut

Charge en une bonne nuit de sommeil environ 8h .
Real racing 3 tourne bien mes pas en full .
SD de 64Go de samsung en classe 10 fonctionne dessus sans problème .
Aucun bug pour instagrame, facebook, deezer, outlook, leboncoin, youtube .

Seul problème rencontrer pour le moment ( pas de réseau 3g ) en coure de résolution .
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
twofat a dit:
Salut

Charge en une bonne nuit de sommeil environ 8h .
Real racing 3 tourne bien mes pas en full .
SD de 64Go de samsung en classe 10 fonctionne dessus sans problème .
Aucun bug pour instagrame, facebook, deezer, outlook, leboncoin, youtube .

Seul problème rencontrer pour le moment ( pas de réseau 3g ) en coure de résolution .

;)

petites précisions :
Pour la charge de 8 h env. faut d'abord le laisser se décharger complètement jusqu'à extinction ,puis le le ralumer une seconde fois jusqu'à la 2eme extinction .....ne surtout pas le rallumer ...et le mettre en charge (eteint ! ) une bonne nuit .
=> à faire 1 fois par mois (ou toutes les 3 semaines ) ,sinon les "lithium" de nos jours n'ont aucune effet "mémoire" ...et il est conseillé de faire souvent des charges partielle .
=> C'est la véritable "calibration" ...

Il est vrai que c'est un bon téléphone quand-même ! :)
Et faut savoir que RIEN est infaillible ...... :| même les Samsung série "S" tant vénéré ,tant adulé se retrouvent quelquefois en SAV ....ou "mort" :?
 
P

pat2b

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Beh! moi je rencontre les même pbs que Aberbronz, je le dis d'ailleurs sur un autre post.
Les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je les entends.
Il a bugué une fois, je n'ai pas pu slider pour répondre.
Aujourd'hui je n'ai pas pu ouvrir des fichiers joints xls d'un mail, Kingsoft office les a transformés en txt, mais je pense que c'est plus un pb de compatibilité fichiers que d'un pb téléphone.
Parfois il ne réagit pas au touché, il faut insister pour ouvrir le lien.
Tous ces pbs ont commencé après avoir installé une pochette folio, je me demande si le tel ne chauffe pas trop, d'autant qu'en ce moment il commence à faire bien chaud chez moi???

Si vous avez des infos sur ces pbs je suis preneur.

Merci
 
Haut Bas