quelle tablette 7 pouces acheter?

  • Auteur de la discussion douric
  • Date de début
D

douric

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjour à tous!
Donc voilà,je veux acheter une tablette 7 pouces car plus facile à transporter.Mais je ne sais pas laquelle prendre,y en a tellement!!!! :shock:
J en cherche une qui puisse prendre de belle photos,avec une bonne resolution et au moins 3 megapixels. Ma femme a eu avec le père noel de son papa,une GALAXY TAB 3. :lol: . Je trouve que les photos sont d une clartés avec.
malheureusement quand on en prend à l intérieur, les photos sont pas top,voir nul!!! car pas de flash.(à moins que,y en à un mais vois pas ou l activer).
ce n est pas que pour faire des photos,non plus!!!!!!! :mrgreen:
J ai un budget de 250 euros en gros. J attends vos suggestions. merci d avance. :super:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tout ce que je peux te dire c'est de prendre une marque connue et une tablette qui est compatible Google Play.

Tous les retours d'expérience de tablettes polaroid, logicom et autres cochonneries sont mauvais...

Je sais que les HP Slate sont pas top, Samsung me semble bien, ensuite c'est pas un appareil photo non plus, c'est une tablette.... Faut aussi bien avoir ce qu'on achète et pourquoi on l'achète... Si on veut un téléphone qui fait des superbes photos et un grand écran avec de grosses perfs... C'est plus le même budget
 
D

douric

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
ok. vais voir ce qu il y a en samsung. Je te rassure,je ne vais pas me servir de la tablette uniquement pour les photos!! lol merci de ta réponse.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

La Nexus 7 est pas mal aussi.
 
D

douric

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
salut lyon
j ai comparé quelques tablettes hier,je pense que mon choix va se porter sur le nexus 7. merci
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #6
douric a dit:
salut lyon
j ai comparé quelques tablettes hier,je pense que mon choix va se porter sur le nexus 7. merci

Slt,
Étant un propriétaire d'une Nexus 7 2013, j'ose dire que cette tablette est une œuvre monumentale de Hugo Barra. 200% recommandable pour son rapport qualité prix.

Au passage, je pense à une autre nouveauté 7'' sous Nvidia Tegra 4. Hormis sa puissance, le design est un grand plus (surtout son aimant au dos):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Milouz5

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #7
Salut je te conseille la N7 ou la Galaxy Tab 3 coool

N7 à 225e :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Galaxy Tab 3 à 165e :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas