Aide Quel téléphone de petite taille

  • Auteur de la discussion sebioz
  • Date de début
S

sebioz

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello à tous :)

J’adore mon iPhone 12 mini mais j’aimerais pouvoir bidouiller mon téléphone au temps qu’un téléphone sous android . J’ai pris la décisions d'acheter un téléphone sous android aussi puissant que mon iPhone 12 mini voir plus mais j’ai un seul point d’honneur , qu’il soit aussi petit que celui si .

Auriez vous des proposition de téléphone sous android avec une puissance correcte et de même taille que le 12 mini ? Merci à tous
 
A

androreg

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #2
sebioz a dit:
Hello à tous :)

J’adore mon iPhone 12 mini mais j’aimerais pouvoir bidouiller mon téléphone au temps qu’un téléphone sous android . J’ai pris la décisions d'acheter un téléphone sous android aussi puissant que mon iPhone 12 mini voir plus mais j’ai un seul point d’honneur , qu’il soit aussi petit que celui si .

Auriez vous des proposition de téléphone sous android avec une puissance correcte et de même taille que le 12 mini ? Merci à tous
Bonjour,
J'ai ce même critère de recherche que toi, à savoir la taille.
En décembre j'ai du m'acheter un nouveau tel pour remplacer mon vaillant Samsung a3 2017 qui était super pratique.
Je l'ai remplacer par un xcover 5 et franchement je suis moyennement content de ce nouveau téléphone...
Ne plus avoir la touche physique pour revenir au menu principal me manque horriblement... tout comme les autres touches du bas de l'écran qui ne restent pas affichées en permanence.
En autre défaut je dirais l'emplacement des touches latérales qui sont clairement mal positionnés, on appuie en permanence sans faire exprès sur la touche de gauche et celle qui met en veille le téléphone, c'est chiant comme pas possible...

Ensuite côté software, je ne comprends pas l'idée davoir supprimé la possibilité de choisir la sonnerie pour chaque application, de ce fait tu reçois un mail, un SMS ou autre, c'est la même sonnerie pour tout le monde, celui qui a pondu ça a du faire de grandes études...

Bon j'en oublie sûrement des détails car n'ayant pas le choix j'ai du m'y habituer, mais je garde mon ancien a3, et parfois je le rallume et franchement je revis quand j'utilise le a3, sauf sa lenteur, il rame avec les mises à jour installés qui on mangé la mémoire du tel...
 
Haut Bas