Quel smartphone pour remplacer mon SG2 autour de 200 euros

  • Auteur de la discussion shao69
  • Date de début
S

shao69

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Mon SG2 étant en fin de vie... j'ai décidé de changer avec un budget autour de 200 euros.

J'ai pour utilisation :
les appels
les réseaux sociaux/mail
l'APN (qui est au quotidien ma plus grande satisfaction du SG2)

Je ne fais quasiment aucun jeu, écoute très peu de musique et regarde peu ou pas de vidéo

Je voudrais un appareil ayant une bonne autonomie, un écran plus grand (mes yeux de vieillard fatiguent ou est ce mes doigts trop gros sur un clavier trop petit...), un apn ne me faisant pas regretté celui du SG2, extension microSD, .
J'avais noté notamment le wiko Darknight et le Huawei G740 mais ça c'était avant...de vous connaître :amen:

Merci d'avance de votre aide
 
S

shao69

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonjour à tous, je me permets une relance car je n'ai toujours pas fait mon choix et mon SG2 devient quasiment inutilisable, je vais devoir vite en acheter un autre. A votre bon coeur m'sieur / dame pour vos conseils :hehe:

merci d'avance
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je vous propose de participer à un simple concours sur facebook afin de gagner un smartphone octa-core le ZOPO ZP998 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le phone serait un bon remplacement pour votre SG2. Voici la vidéo qui montre ses points forts :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
S

shao69

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour et merci
je recherche plutôt un neuf. Je penchais sur le Huawei G740 mais l'annonce du prochain Wiko Wax me fait réfléchir...dilemne
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai aussi un s2 et je pense le remplacer aussi par le wiko qui me fait rever ;) mais moi j'attend d'avoir aussi les "vrai" spec
 
S

shao69

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour à tous
J'ai finalement pris le huawei G740 mon s2 m'ayant laché. Je vous ferais un retour dans une semaine (je l'ai récupéré qu'à midi)

Bonne soirée à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas