Quel GPS utilisez-vous ?

  • Auteur de la discussion vchriss
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #201
Mon S2 souffre tous les jours avec le GPS. et je ne suis pas un pro de la route. Mais pour aller chez les clients pour dépannage ou mise en route, obligé de prendre la route. Et pour avoir testé plusieurs applis GPS, je reviens toujours à Navigon.
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #202
moi c'est copilot live,je n'en ai pas souvent besoin mais jamais eu de probleme avec.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #203
Merci pour l'info. Passage à Navigon avec le S4 dans ce cas :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #204
Waze is the best
 
J

Je le vaux bien

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #205
Bonjour,

Savez-vous ce qu'apporte d'intéressant la nouvelle mise à jour de Sygic (13.1.0) ? Je viens de voir pas mal d'avis négatifs sur cette version (sur google play) et du coup pour l'instant je ne l'a fait pas.
Merci de vos retours si vous en avez :)
 
D

djecool

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #206
scumpicule a dit:
Waze is the best

C est celui que j utilise aussi... L interface est agréable et le coté communautaire me plait bien...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #207
Avec Waze, j'ai eu des soucis quand je fais 750 Km d'affilé.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #208
Mappy Power :lol:
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #209
GPS où suis-je ? il vous plaît pas ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #210
Moi j'utilise Sygic
Emilien
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #211
Aprés réflexion, je voulais ajouter : mon GPS c'est .....Ma femme
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #212
scumpicule a dit:
Aprés réflexion, je voulais ajouter : mon GPS c'est .....Ma femme
Lol :D !
Emilien
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #213
Je le vaux bien a dit:
Bonjour,

Savez-vous ce qu'apporte d'intéressant la nouvelle mise à jour de Sygic (13.1.0) ? Je viens de voir pas mal d'avis négatifs sur cette version (sur google play) et du coup pour l'instant je ne l'a fait pas.
Merci de vos retours si vous en avez :)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour et le résultat à été fulgurant:

Sur mon smartphone ( galaxy ace 2) >Sygic ne fonctionne plus, il est en constante tentative de connexion au serveur de mise à jour et affiche ensuite "pas assez de mémoire". Et ce continuellement !

Donc : Sygic ne fonctione plus du tout ! Bien pour un produit acheté yikes1 yikes1

J'ai donc envoyé un mail au support, en leur signalant que je virais leur appli, avec mes félicitations. :evil:

De toutes façons, il n'avaient fait aucune des corrections remontées depuis décembre dernier.

Je vais donc arrêter de perdre mon temps avec Sygic et passer définitivement sur Tomtom qui ne fonctionne pas mal du tout.

Cordialement
 
J

Je le vaux bien

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #214
Merci pour votre réponse.

Je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour a été faite le 27 mars pour corriger vraisemblablement celle du 25 :( !
Mais bon...je vais encore attendre un peu vu que pour l'instant sur mon tél. ça fonctionne nickel.
 
G

gunundorf

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #215
Bonjour j'ai installer une ROM la Rom Miui et je n'ai plus mon application gps "Navigation" j'aimerai savoir comment la recuperer.
Merci par avance
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #216
Vous êtes sûrs que les pompiers me retrouveraient si je me perdais dans la forêt d'Amazonie, avec mon GPS-DFCI ?
Link cassé

Si je casse les lunettes, je vais pas me retrouver le chemin.
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #217
grandchefRaoni a dit:
Vous êtes sûrs que les pompiers me retrouveraient si je me perdais dans la forêt d'Amazonie, avec mon GPS-DFCI ?
Link cassé

Si je casse les lunettes, je vais pas me retrouver le chemin.


Bjr,

Content de voir que cela plaise.... bigsmile

Il ne faut pas l'ébruiter mais cela a été spécialement étudier pour perdre les retraités... angel

Développement financé par les caisses de retraite... yikes1

Bonne chance smiley
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #218
M'en fous si ça marche mal, j'ai aussi mis une boussole pour pas perdre le nord : "compass précise"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


"accurate compass"

Sinon à part les gps je teste les anti-moustiques. Enfin, quand ils seront là.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vincent 21

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #219
j utilise mappy gps free, gratuit et complet .
rien a redire
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #220
Bonjour,

En tout cas pour Sygic il y a un manque de sérieux flagrant:

Après avoir désinstallé leur produit qui tournait en boucle indéfiniment en essayant de se mettre à jour, j'ai contacté leur support technique:

En "prime" dans leur dernier message, ils me demandent si je suis satisfait de leur réponse, je laisse juge :

"
We in Sygic would love to hear what you think of our customer service. Please take a moment to answer one simple question by clicking on link below:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Here's a reminder of what your ticket was about:

(Sygic Support)

Apr 02 11:01 (CEST)

Hello,

I apologize for any inconvenience, at the moment we are having trouble with our servers.

I would like to ask of your patience with this issue, as I will inform you once it is solved.

Thank you for understanding.

Best regards,

Sygic Customer Support

"

En résumé:

Brutalement, suite à une mise à jour, Sygic ne fonctionne plus et il faut le désinstaller car il essaye indéfiniment de se mettre à jour.

Le support technique répond que "leur serveurs ont des problèmes".

Et que l'on sera prévienu quand ce sera résolu !

On se retrouve "à poil", sans logiciel de navigation (acheté !) ni solution de secours, et ce brutalement !

Je dis bravo, c'est très "pro" !!! yikes1 yikes1 yikes1

Cordialement
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #221
Personnellement je n'ai aucun problème avec Sygic ;).
ça fait déjà 3 voyages en vacances qu'on l'utilise et toujours aucun problème.
Emilien
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #222
Incroyable d'envoyer une demande d'évaluation de la qualité du service client en envoyant une réponse comme celle là... Tu les avais contacté il y a longtemps ? :roll:
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #223
Bonjour,

J'avais envoyé ma demande initiale le 29 mars, après avoir appliqué la mise à jour fatale.

La réponse du support le 2 avril.

Et le mail d'auto-satisfaction à été reçu le 3 avril.

Compte tenu du WE, cela fait un temps de réponse de deux jours....

Mais quelle réponse, j'ai fait du support technique pendant des années et je n'ai jamais vu cela....!!!

Dans ces conditions n'importe quel débile mental peut faire ce "travail" là.

Et encore si c'était une plaisanterie (à se demander si ils ne se sont pas amusés avec le premier avril !).

Allez on ne va pas tirer sur un corbillard.... :evil:

Parce que Sygic est mort dans ces conditions ! coool

Cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #224
Je suis passé a Waze il y a peu, et je dois avouer que j'en suis satisfait!
Il n'y a qu'un truc qui me chagrine, la voix.
Pourquoi une voix masculine? Elle est trop grave. On ne l'entend absolument pas avec le bruit du moteur!
C'est bien pour ca que tous les gps utilise une voix féminine (bon c'est aussi parce que les hommes préfèrent écouter une femme ^^ )
Et j'ai cherché, mais il semblerait qu'on ne peut pas en changer.. pfff
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #225
fruity101079 a dit:
(bon c'est aussi parce que les hommes préfèrent écouter une femme ^^ )

Moi j'ai un réflexe instinctif qui coupe mon ouïe dés que j’entends une femme me dire par ou je dois aller quand je suis au volant :lol: :lol: :lol:

Je viens d'installer waze, vais tester ça des que possible et ferais également mon retour .
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #226
superdada a dit:
Moi j'ai un réflexe instinctif qui coupe mon ouïe dés que j’entends une femme me dire par ou je dois aller quand je suis au volant :lol: :lol: :lol:

Chanceux :mrgreen:
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #227
Bonjour, il n'y a pas photo pour, c'est iGO Primo :p
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #228
J'ai installé Waze mercredi et j'ai utilisé cette merveille hier et aujourd'hui de façon intensive.
Rien à redire, un pur bonheur, un parfait mélange entre un gps (de bonne qualité) et un système genre "iCoyote".
Juste un tout petit bémol, pas de voix française féminine sad .
Entièrement gratuit, que demander de plus.

Du coup j'ai viré mon TomTom et mon iCoyote.

Je recommande chaudement Waze bigsmile .
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #229
Moi, j'utilise waze depuis le début, et ça a très bien évolué coool

La voix me dérange pas, je l'ai coupé :lol:

La seule chose qui manque, c'est l'indicateur de limitation de vitesse comme le fait un vrai GPS (bip-bip, tu roules trop vite mon lapin :mrgreen: ), mais bon, mis à part ça, il est parfait coool coool coool
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #230
MK-397-VW a dit:
La seule chose qui manque, c'est l'indicateur de limitation de vitesse comme le fait un vrai GPS (bip-bip, tu roules trop vite mon lapin :mrgreen: ), mais bon, mis à part ça, il est parfait coool coool coool

Il bip quand tu roules trop vite à l'approche d'un radar non? Pour dire vrai je ne l'ai jamais entendu "biper" je roule assez papy angel .

Heu tu peux m'expliquer quelque chose toi qui le connais? C'est quoi ce truc de points gagnés sur la route? Ca sert à quoi au juste? roll
 
nykow78

nykow78

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #231
GPS Navigon
 
nykow78

nykow78

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #232
Avec L'app coyote
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #233
Très satisfait de Sygic utilisé en France, aux Pays Bas et en Espagne : aucun plantage, itinéraires cohérents, radars présents.
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #234
.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #235
bonjour ! ;)

Ben moi ,perso , j'utilise en "appoint" (vraiment pas longtemps ) juste le Mappy gratuit ou le google nav .....le tout gratuit ... simple ,pas tout un tas d'option et fioritures......suffisant pour m’emmener là ou je veut .... :D

d'ailleur ,je ne sais pas si c'est bon pour la batterie de laisser un telephone branché sur un allume-cigare pendant tout un gros trajet.... :? ( car sur batterie seul ,puce GPS+logiciel ,elle ne fait pas long feu ... :oops: )
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #236
Je me posais la meme question justement au sujet de l'allume cigare...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #237
...en fait ,là ,je me suis un peu renseigné de partout ...et tout le monde a l'air de dire qu'il n'y a aucun risque ....à la seule condition d'avoir un chargeur "adapté" au téléphone (voltage ,ampérage ) :|

donc ,ça serait bon ... :?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #238
Pas forcement de rapport, mais j'ai acheté un chargeur 1A pour mon tél qui prend 1.2A, et quand je charge, le tactile déconne complètement... Du coup, c'est pareil pour le chargeur voiture j'imagine (j'ai pas encore essayé).

Et pour en revenir a WAZE, facebook envisagerait de le racheter! Ce serait bien ennuyeux ca pour notre vie privée.. grrr
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #239
Bonjour
Sûrement pas un chargeur conforme ou de qualité ton soucis, , j'ai eu le même souci avec un pack acheter sûr ebay
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #240
fruity101079 a dit:
Pas forcement de rapport, mais j'ai acheté un chargeur 1A pour mon tél qui prend 1.2A, et quand je charge, le tactile déconne complètement... Du coup, c'est pareil pour le chargeur voiture j'imagine (j'ai pas encore essayé).

Et pour en revenir a WAZE, facebook envisagerait de le racheter! Ce serait bien ennuyeux ca pour notre vie privée.. grrr


En fait ,d'après ce que j'ai comprit et c'est trop logique ,il faut quand-même assez de puissance pour la charge ...sachant qu'un écran + pusse GPS + le systeme qui ouvre l'appli , consomment pas mal ! et que la batterie doit "véritablement" charger ! sinon ,l'effet "belier" ,genre "condensateur" ne serait pas du tout bon pour celle-ci ... :|
Et pour le peu qu'il fasse une chaleur de dingue dans la voiture ,j'imagine la torture du pauvre smartphone ... :oops:

Quand à retirer la batterie pour ne laisser que le chargeur serait logiquement dangereux pour le téléphone ...
 
T

trachemys63

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #241
moi aussi j'utilise navigation.

positifs

TRES TRES a jour (la nouvelle route de chez moi y était avant qu'elle ouvre, pourtant j'habite dans la pampa auvergnate....)
assez fluide,
réactive: elle nous dit pas de tourner après le carrefour en question.

Négatifs:
la petite voix me ferait jeter le téléphone par la fenêtre!!!
long a trouver son réseau (par contre une foi attrapé on le lâche plus!)

peut on changer la dame dans le téléphone? quelqu'un veut adopter la mienne le la cède contre bon/mauvais Soins...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #242
trachemys63 a dit:
............
long a trouver son réseau (par contre une foi attrapé on le lâche plus!)
...............


;)

ça! c'est le soucis des téléphones portable justement ......petit GPS "gadget" pas conçut pour "tailler la route" en remplaçant un matériel puissant , "dédié" prévu uniquement pour ça ( tom-tom ,mio,navigon,garmin....etc....)... :|

mais bon ,comme tu dit ,une fois capté ,ça va ... ça a l'air d'accrocher à peut-près sur certains téléphones ....si pas trop de latences et buggs ...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #243
J'en ai bien envie de ce Navigon... mais il est cher !!

Franchement, une vraie valeure ajoutée par rapport à Maps ? J'ai fais Lille <=> Lyon, et Lille <=> Amsterdam avec Maps et je suis 100% satisfait
 
T

trachemys63

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #244
j'ai pas envie d'acheter une application GPS honnetement...

mais l faut que je vre cette petite voix elle me red folle!
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #245
S5Haze a dit:
J'en ai bien envie de ce Navigon... mais il est cher !!

Franchement, une vraie valeure ajoutée par rapport à Maps ? J'ai fais Lille <=> Lyon, et Lille <=> Amsterdam avec Maps et je suis 100% satisfait

'lut ! :) ;)

le Maps ......de google ? le truc livré avec "google maps" ?
parce que si c'est ça ,je doit dire qu'il est largement suffisant !!! :cool:

et ceux qui veulent une carte embarqué dans le telephone ,il y a "mappy gps" qui est très largement suffisant et..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai jamais comprit pourquoi "payer" un logiciel de navigation GPS....pour un "telephone" ,pas donné en plus... :|
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #246
Salut
Ouai mais sans data c'est mieux pour certains qui n'ont pas le forfait adéquat :smile:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #247
Loulou-13 a dit:
le Maps ......de google ? le truc livré avec "google maps" ?
parce que si c'est ça ,je doit dire qu'il est largement suffisant !!! :cool:

Yes lui même ! :lol:


Si tu n'as pas les moyens de prendre un forfait a plus de 500Mo pourquoi mettre 50€ dans une appli :mrgreen:

Et le GPS Mappy est utilisable hors connexion !

En tout cas merci pour vos retours, pas de Navigon pour moi donc :mrgreen:
 
Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #248
J'utilise Mappy free tout les jours pour le boulot depuis quelques mois. J'en suis satisfait : fait ce qu'on lui demande, propre clair et net !

Pour moi largement suffisant !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #249
Sygic ou Tomtom, à jour tous les deux, avec les dernières maps.
Pas trouvé mieux ;)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #250
Comment se font les mises à jour automatiques des radars sous Sygic ? Quand l'application elle même se met à jour ?
Car il n'y a pas de mise à jour "régulière" des cartes, donc les radars doivent être mis à jour autrement ...
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #251
Pour sygic tu peut telecharger des mises a jour de tout les radars, fixe mobile, de section, feu rouge... Qui se place dans l'appli en tant que "Point d'intérêt" (ou POI en anglais) et non "zone de vigilance" avec un ptit logo différent pour chaque type de radar. Ça s'installe très facilement, et c'est mis a jour régulièrement. Tellement que si tu mets aussi les radars mobiles ça bip toute les 5 min. :-x de quoi te rendre parano... voici un excellent tuto avec un lien pour telecharger les derniers radar: il y a aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je ne suis pas aller voir ce dernier
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #252
Merci de la réponse, mais les radars du lien ne sont pas du tout à jour : il est indiqué pour les radars fixes par exemple que le mise à jour date de janvier ...

Par ailleurs je me demande d'où viennent les radars que j'ai actuellement, car je n'ai fait aucune manipulation hormis le téléchargement (une seule fois au départ) de la carte de France.

EDIT :
Sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on voit :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

On peut donc peut être en conclure que les mises à jour des PI sont dans les mises à jour de l'application, non ?
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #253
Ouais, si tu fait une mise a jour par sigic, les radars seront intégré a la carte et tu les trouvera, dans les réglages sonore par exemple, en tant que "zone de vigilance" et non "point Intérêt". Et puis tu sait les radars ca pousse pas comme des champignons, une carte radar qui date de 4 mois, on peut dire qu'elle est a jour. Et au pir si tu en repère un qui n'est pas répertorié, tu peux toujours le rentrer manuellement comme PI personnalisé avec les coordonnées gps de l'endroit et la vitesse limite a cette endroit. Y'a des tuto pour ça et des appli pour les coordonnées.(je sais plus si sigic donne des coordonnées gps) Et puis dans la foulé, tu peux aussi le patager sur le blog.

Et faite gaffe a pas vous faire serrer avec des alertes radars sur votre gps, l'amende est salé: 1500 euros et 6 points:mad:
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #254
Je n'ai rien touché, donc bien que je parle maladroitement radar, il doit s'agir de zones de vigilances comme tu le dis.
Je suppose que ce logiciel commercial est en règle face à la loi si on n'y dérègle rien ...
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #255
Ca j'en suis pas sur, mais tu peut desinstaller les radars très facilement toi mêmes dans réglages/notification et son/zone de vigilance/et en bas tu as "desinstaller les radars" .
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #256
Merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #257
maps et radardoid en fond c'est nickel aussi :D
et avant qu'un flic fouille dans mon tel il va passer de l'eau sous les ponts :lol: :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #258
Non car il passe déjà de l'eau sous les ponts. Par contre, quand les poules auront des dents ça c'est valable. :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #259
tu vas bien yo? une sieste peut être non ? :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #260
Yes, je vais bien. La sieste, non pas besoin. J'ai pas ton âge......
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #261
Et paf !! :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #262
yoanf26 a dit:
Yes, je vais bien. La sieste, non pas besoin. J'ai pas ton âge......

je te souhaite d'y arriver a mon age déjà :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #263
T'inquiète pas va. Allez fin du HS.
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #264
fred a dit:
maps et radardoid en fond c'est nickel aussi :D
et avant qu'un flic fouille dans mon tel il va passer de l'eau sous les ponts :lol: :lol:
merci fred pour "radardroid" je connaissais pas, c'est tip-top ! Maj régulière, super efficace. Et en plus dans les options tu peut choisir à le faire interagir avec sygic :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #265
tout a fait ;)
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #266
Par contre tu connaîtrais pas un moyen pour la camoufler du drawer ? 1500euro d'amende si les flics le repère :-x
Edit: j'ai trouvé, à ce pris la on est jamais trop prudent
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #267
Merci d'éviter le HS.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #268
J'utilise Copilot live premium ;)
 
L

Lexa1

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #269
Hi,

Essentiellement le soft Primo de chez Nav and Go.

Mais aussi Sygic Truck.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #270
Avec copilot on a pas besoin de wi fi ;)
 
K

k3v67

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #271
J'ai installé Copilot sur mon wiko cf, marche impec'
 
I

InformaGeek

  • #272
Moi j'ai TomTom France et ça marche impec !!!
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #273
Bonsoir ,

J'ai acheté tomtom france v 1.2 .... Il marche tres bien si seulement je n'avais pas un petit un probleme avec la mise à jour qui ne se fait pas . Le probleme rencontré est le suivant :
" Echec à la recherche .... Impossible de contacter le serveur tomtom . Verifier les paramètre de votre réseau "

Merci de vos réponses ...

@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #274
Bonjour,

Es tu bien connecté à internet ?
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #275
;) Bonsoir ,

Oui tout à fait .... je peux recevoir mes email , lire le 20 mn, etc ....

@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #276
Ton application est bien officielle ?
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #277
tout à fait ... payer 29,99€ ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #278
Contacte le support technique pour voir ce qu'il en dit.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #279
souza.decosta a dit:
tout à fait ... payer 29,99€ ;)

Mais... les gars.... pourquoi !!!???

La nouvelle mise à jour de Maps est juste EXCELLENTE avec sa proposition de trafics alternatifs et sa gestion en temps réel de l'état du trafic ! (il se la joue un peu à la Waze en plus, avec la possibilité d'ajouter des commentaires pour les autres utilisateurs)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #280
Oui mais il t'indique pas la vitesse réel a laquelle tu roules, trafic en temps réel dispo ? Perso avec Navigon, je suis tranquille.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #281
Ah la vitesse réelle non effectivement

Ouep le trafic en temps réel est dispo et tout et tout !

Je viens de trouver ça, ce sera plus explicite pour tout le monde :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen:


En gros, Maps 2.0 :

  • Pour l'anecdote, alors que Google est en train de racheter le "GPS social" Waze, il semble qu'il avait lui-même pris un peu plus le tournant du social. Ainsi, la nouvelle application permet de signaler en temps réel un accident ou un embouteillage, ce qui permet à Google de proposer des modifications d'itinéraire à la volée à tous ses utilisateurs... Une fonctionnalité phare de l'application Waze.

    Les plans d'intérieur (centres commerciaux, stations de métro, etc) ont également été ajoutés, et une fonctionnalité Découvrir fait son entrée. Elle permet de retrouver plus facilement les lieux où sortir : restaurants, bars, shopping, etc. L'intégration de commerces locaux existait déjà, mais il semble que celle-ci soit bien plus poussée et mieux cataloguée
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #282
Bonsoir ,

Donc décidée d'appeler le service client voilà la réponse de Tomtom :


Cher client,

Vous avez fait appel à l'assistance personnelle du Support client TomTom.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de votre question, ainsi que notre réponse.

Vous pouvez répondre directement à cet e-mail.

Si nous ne recevons aucun message de votre part sous 3 jours, l'incident sera automatiquement clos mais vous pourrez toujours le mettre à jour pendant 28 jours.


Vous pouvez également cliquer ici pour répondre à l'aide de notre formulaire en ligne.



Objet
TomTom: CCARE-849

Thread de discussion
Réponse Via e-mail ( XXXXX (FR)) 05/08/2013 09:37 AM
Cher Madame XXXXX ,

Nous venons d'être informés que le problème que vous rencontrez est dû à un problème technique venant de TomTom. Ce souci n'est pas causé par votre appareil car la totalité de nos utilisateurs sont touchés par cette erreur.

Nos experts travaillent donc dessus afin de le résoudre le plus rapidement possible. nous vous demandons donc de patienter le temps que cela soit résolu.

Nous vous assurons également que nos superviseurs effectuent un suivi sur tous les cas qui rencontrent le même souci en ayant votre adresse émail comme référence.

Le code (CCARE-849) que vous pouvez voir dans le sujet de cet e-mail indique vous avez été enregistré auprès de nos services comme un utilisateur rencontrant ce problème.

Nous vous confirmons que nos techniciens font le maximum pour vous offrir ces fonctionnalités dans les délais les plus brefs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps bien regrettable.


Merci pour votre compréhension et votre patience.



Sincères salutations,

XXXXXX
Conseiller technique
Support clientèle TomTom




Donc encore une arnaque :evil: . Au lieu de le dire aux clients directement et de retirer la vente du produit en attendant qu'ils trouvent la solution au probleme , ils preferent avoir des clients insatisfaits et qui ne reviendront pas de si tot chez eux ... ( moi , dejà 1 :lol: )

@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #283
Et ben voilà. Perso avec Navigon pas emmerdé
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #284
Pareil
Navigon....... Du pure bonheur
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #285
Bonjour
Excellent Navigon en complément de Navigation Maps :smile:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #286
En complément ?? Il est fou. Navigon tout seul fait mieux que Navigation... :shock: :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #287
Ah désolé mais navigon ne trouve pas toutes les adresses c'est pour cela qu'il est en complément sur mon smart :smile:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #288
Je vais toujours dans les coins perdu et je trouve toujours les adresses, tandis que Maps ne les a pas. :shock: :shock: :shock:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #289
Très bien pour toi, l'exception existe, j'ai eu cet inconvénient
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #290
C'est dommage. Mais si j'en trouve une, j'en informerai ICI.
 
R

rollsize

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #291
Bonjour à tous. Allez , je vais apporter mon p'tit grain de sel. J'utilise osmand depuis quelques mois et en suis plutot satisfait meme si les campagnes manquent d'infos :x . Il marche mieux que route xx qui est payant et que j'utilisais avant ! De toute façon , les gps issu des cartes osm seront les gps de demain. 100% gratuits ( ou presque ) et communautaires , ils restent toujours à améliorer mais trouvent dans 95% des cas la destination !
Ce qui est sur , c'est que ça ne vaut plus le cout de payer pour un gps . Ya qu'a voir sur le play store , les notes parlent d'elles memes ! Le monde à l'envers non !? :?
Enfin , c'est mon avis ;)
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #292
Bonjour ,
Du coup j'ai opté pour le gratuit et je suis plus que satisfaite de waze ...... si je l'avais su avant ... :evil: au lieu de jeter mon argent par les fenetres ....

@+
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #293
rollsize ;)

Je dirais qu'il ne faut pas en faire une généralité ... y a une tonne de GPS pourrit ou limité (avec des "hics" genre pubs chiantes ou payer par la suite ... ) mais gratuit ! ..... et si on veut un bon GPS , malgrés les soucis de souza.decosta plus haut , TOMTOM reste une reference quoi qu'on en dise ! ainsi que Navigon ,Copilot ..... tout ces principaux là sont les meilleurs ! malgré leur imperfection éventuelles ,puis Y A RIEN D'AUTRE de toute façon !!! :)

Et ceux qui ont eu des soucis de SAV ..... je dirait que cela vient du monde moderne ( je vais rester calme "polit" ...) ,c'est la "consommation" qui prime ! et des incapables pseudo-pro , y en a dans tout les domaines de la vie (qui a déjà eu des gros soucis avec un fabriquant de télé par exemple ?! faisant pourtant "globalement" des bons produits ? ...etc ....)

Android est aussi un monde ou l'open-source se mele au profil ,ou certains se font beaucoup de pognon ( y a "bon" développeur comme tout un tas de "profiteurs" ... et pas mal d'arnaques )
Les commentaires du play-store et autres ne sont des fois pas "objectif" du tout,pas intéressant .... beaucoup de "faux" commentaires .

Pour cela que perso (même sur PC ! ) je ne prend que du "gratuit" ("open-source" ou pas ... => ne pas confondre ) et ne vit que sur la liberté d'échange d'information .
De ce fait ,je trouves des GPS tel mappy ,ou le Google map très bien ! sur telephone ,ça dépanne ponctuellement un peu ...
Et si je veut vraiment un GPS "taillé" pour la route ,autant acheter un appareil dédié plus performant ... un simple "avis" .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #294
tout a fais d'accord avec toi,google et mappy sont pas mal du tout,je me sers de google maps tous les jours et j'ai pas de soucis,
pour les vacances partis de chez moi dans le sud pour l’Alsace dans la pampa et pas de problème ;)
 
UniVertel

UniVertel

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #295
Perso je suis skinneur sur iGO depuis des années .... et pour moi le meilleur logiciel de navigation 3D C'est iGO Primo pour android ... les cartes sont mises à jours 2 à 4 fois par an, stockées sur SD, et en plus vu que je programme l'UI, ben j'ajoute ou je supprime ce que je veux, bien sur ç reste légale puisque la partie skin du logiciel est open source et ce programme facilement en LUA ... et tout ceci avec toutes les résolutions disponible à ce jour, d'ailleur je prépare un skin pour la résolution 1920x1080 :D

Jérôme M.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #296
il y a waze qui est bien sympa aussi ;)
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #297
UniVertel a dit:
Perso je suis skinneur sur iGO depuis des années .... et pour moi le meilleur logiciel de navigation 3D C'est iGO Primo pour android ... les cartes sont mises à jours 2 à 4 fois par an, stockées sur SD, et en plus vu que je programme l'UI, ben j'ajoute ou je supprime ce que je veux, bien sur ç reste légale puisque la partie skin du logiciel est open source et ce programme facilement en LUA ... et tout ceci avec toutes les résolutions disponible à ce jour, d'ailleur je prépare un skin pour la résolution 1920x1080 :D

Jérôme M.

Salut tu a un tuto pour l'installer je veux l'essayer ce fameux igo primo.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #298
Hello,

+1 avec fusiodu92 je veux bien tester iGo Primo, j'en entends parler mais je sais pas si on peut toujours l'acheter vu qu'il est pas sur le playstore.

Sinon j'utilise waze quand je suis en France et Sygic quand je suis à l'étrangé.
Avec Camsam en complément pour les radars en version payante pour avoir le widget paramétrable.

@+

Benxico
 
R

rollsize

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #299
J'ai testé google map et c'est vrai que c'est bien mais qu'est-ce que ça consomme de données ! Fini. Comparé à waze , c'est le jour et la nuit !

De toute façon , j'évite les produits gougueul ...

C'est vrai que c'est un monde compliqué.

100 % gratuit et ils font presque autant d'argent que la pomme ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #300
donc ils ont pas besoin de nous faire payer pour faire du fric et c'est bien mieux comme ça non ? ;)
 
Haut Bas