Quel bon smartphone assez fluide et performant acheter pour 250€ ?

  • Auteur de la discussion lassinox
  • Date de début
L

lassinox

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour
J'aimerais m'acheter un nouveau smartphone mais j'ai fait un choix mais je préfère venir demander des conseil ou cas où on me propose un meilleur smartphone je veux un qui est surtout fluide et performant

Merci de vos réponses et bonne année 2018
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Celui-ci est excellent, tu peux le trouver moins cher sur les sites chinois, celui-ci est basé en France, aucun risque de douane et livré dans les 24 heures.

Il y a des Honor dans cette gamme de prix, mais je peux pas te les conseillé, je ne les ais jamais utilisé.
 
S

Silmalia

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, je recherche la même chose que toi donc j'épluche les différents comparatif, tests et autres en ligne depuis quelques jours. Il me semble que le Huawei P8 Lite est assez acclamé, son principal problème étant qu'il n'est pas possible de fusionner la mémoire du téléphone et celle de la carte SD (en tout cas pas sans bidouiller un peu et risquer de perdre la garantie). Dans la même gamme de prix j'ai aussi repéré: le Moto G5, le Samsung Galaxy J5 2017 et le Nokia 6. La version 2016 du Samsung Galaxy A5 est aussi dans cette rangée de prix et a eu de bons avis, la version 2017 est à 300 ou un peu en dessous mais j'espère qu'il y aura des soldes...
 

Sujets en relation

Haut Bas