Problèmes serveurs google

  • Auteur de la discussion thomas02440
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

thomas02440

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon Meizu M2 Note.
J'ai reçu le téléphone hier matin, directement j'ai mis un compte Flyme et ouvert les privilèges systèmes (rooter). Suite à tout ça j'ai mis Freedom qui ma fais totalement planter mes applis et playstore. J'ai donc unroot le téléphone, remis aux paramètre d'usines et fait tout ce qu'il y avait à faire. J'ai ensuite retenter la manipulation pour Freedom et de nouveaux tout a planter j'ai donc refair les manipulations précédentes (unroot...) et après avoir rallumer mon téléphone je met le playstore et je veux le lancer jusque la pas de soucis mais une fois lancer le playstore il me dit "impossible de se connecter. Un problème est survenu lors de la connexions aux serveurs google. Veuillez réesayer plus tard." ! Impossible d'ajouter un compte google via les paramètres, j'ai remis les paramètres d'usines (encore), formater la carte sd, retirer la carte sim et sd puis formater mais rien n'y fait le problème persiste !

Aidez moi svp ça m'embête vraiment !!
Cordialement, Thomas.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Et oui, quand on veux jouer avec les hack et les applications illégales....

Bref, ici on ne parle pas ni n'aide quand il est question d'applications illégales.

Donc hormis remettre ton téléphone en configuration sortie d'usine (reset ou flash du firmware) c'est toute l'aide que tu auras.

Bon courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas