problèmes notification mi 10

  • Auteur de la discussion ben54740
  • Date de début
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour , cela fait quelques mois que j'ai un mi 10 et depuis le debut j'ai un problème sur énormément d'application du style , snapchat etc en gros je doit déverrouiller le téléphone pour recevoir les notifs ... et pour Messenger baaa j'en est aucune ... pour le reste gmail , amazon , mi j'ai les notifs en direct j'ai beau chercher je ne trouve pas ! quelqu'un aurait la solution ? un énorme merci d'avance :)
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Va dans les paramètres "notification de l'écran de verrouillage" et verfie si ça ne vient pas de là en regardant quelles applis y sont autorisées
 
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
badclown a dit:
Bonjour,
Va dans les paramètres "notification de l'écran de verrouillage" et verfie si ça ne vient pas de là en regardant quelles applis y sont autorisées
elles sont toutes cocher enfaite défois j'ai la notif mais c'est super rare ,si quelqu'un m'envoie un snap et que ca fait 2 minutes que j'ai verrouiller le tel je les reçoit quelque fois
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Elles sont cochées aussi bien dans "notification" que dans "notification de l'écran de verrouillage"?
A part ça,je vois pas trop ce que ça pourrait être
 
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
badclown a dit:
Elles sont cochées aussi bien dans "notification" que dans "notification de l'écran de verrouillage"?
A part ça,je vois pas trop ce que ça pourrait être
oui elles sont cochées partout :/
 
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #6
Problème résolu ! Pour ceux qui ont se problème il faut aller dans l'application sécurité -> géré les applications -> autorisation -> gestion du démarrage automatique -> et coché toute les applications qui ne donne pas de notification. Voilà :)
 
L

Loline11

Membre
Inscrit
1 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #7
ben54740 a dit:
Problème résolu ! Pour ceux qui ont se problème il faut aller dans l'application sécurité -> géré les applications -> autorisation -> gestion du démarrage automatique -> et coché toute les applications qui ne donne pas de notification. Voilà :)
Bonsoir à tous,

J’ai lu tous les retours ( les 2 posts), y compris celui de Fruity. Désolée de rouvrir un sujet mais mon problème n’est pas résolu.

Tout est bien coché chez moi. J’ai les notifications quand le téléphone est allumé et en activité. Dès que le téléphone est en veille, j’ai l’écran de verrouillage (horloge et notifications) qui s’affiche pendant 2 secondes puis écran noir ! Et là impossible à déverouiller si ce n’est avec l’empreinte digitale.

J’ai examiné tous les menus, coché, décoché, redémarré (d’ailleurs il bloque sur FastBoot au redémarrage, je suis obligée d’appuyer plusieurs sesondes sur le bouton d’alimentation pour le débloquer), rien n’y fait !

Si vous avez une idée (pour les 2 sujets), merci d’avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas