Problèmes existentiels.....

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
je dispose d'une galaxy tab10.1 et d'un S4....
J'ai rooté la tab avec l'aide d'un tuto de memphis(je crois)....
ca a bien marché après quelques galères parce que je suis novice complet en android.
maintenant sur la tab, le systeme marche parfaitement mais quand je veux mettre à jour il me dit que mon appareil a été modifié et que je n'ai plus accès aux mises à jour...je suppose qu'il doit s'agit des mises à jour système mais comme il n'y en a pas eu en français depuis mon achat...ça ne me gêne pas trop.
Le jour où il y en aura une...comment devrais je faire pour mettre à jour????
mais la, il s'agit du S4.
j'ai évidemment envie de le rooter avec le tuto sortit il y a deux ou trois jours, mais j'ai peur d'avoir le même genre de message que sur la tablette(de plus, sur la tablette depuis le root, l'appareil photo ne fonctionne plus...j'avais ouvert un autre sujet la dessus il y a quelques mois mais aucune solution n'avait été trouvée...et je ne tiens pas à faire la même chose sur le S4 avec l'appareil photo, ce serait trop bête))......
De plus, toutes ces p....ns d'applis samung etc qui ne servent à rien et prennent de la place et de la mémoire me gonflent grave......
qu'en pensez vous?
ca vaut le coup de rooter?
pour le moment, je me contente de kies pour mes sauvegardes. j'ai essaye mobile go...mais quand j'ai vu le prix du logiciel, j'ai recule et je me suis cantonné à kies....c'est toujours mieux que rien...( sur la tab, j'ai titanium....évidemment....)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
olivier13500 a dit:
je dispose d'une galaxy tab10.1 et d'un S4....
J'ai rooté la tab avec l'aide d'un tuto de memphis(je crois)....
ca a bien marché après quelques galères parce que je suis novice complet en android.