Problèmes de langue avant de rooté mon S7

  • Auteur de la discussion rhinocrose
  • Date de début
R

rhinocrose

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous,

quelqu'un à déjà eu le problème suivant. Quand je passe mon S7 en mode download (touche sound down + power + home) pour le "rooter" langue utilisé doit être de chinois ou qlq chose comme ça. Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème?

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

tu peux taper *#1234# dans les appels stp pour connaître ta configuration logicielle?
 
R

rhinocrose

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour,

mon téléphone est bien configurer en français ( je viens de faire le test). pour plus d'info si ça peu aider.... c'est un téléphone que j'ai racheter... j'espère ne pas avoir été berné...... si tu as une autre info... je suis preneur et encore merci
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux repondre à ma question stp? C'est important.
Sur un S7 européen (et authentique), les modes download et recovery sont en anglais.
 
R

rhinocrose

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Slt Tardis,
désolé pour le décalage, j'étais absent pour le boulot... donc voilà en ce qui concerne le "mien" il est en caractère chinois traditionnel je pense :-( malgré ça le numéro de série est reconnu ?!??! maintenant subsite un autren problème... il me dis que pour pourvoir utilisé google play je le mettre à jour .... alors que les système me dis qu'il est jour....???!!! et je ne sais rien téléchager car le système est à saturation alors que plus de la moitié de la mémoire est libre ....????!!!!... je ne pense pas avoir bcp de solution.... quand pense tu?
 
T

Tardis

  • #6
Je pense que tu devrais taper *#1234# dans les appels et me dire ce que tu lis. En fonction, je pourrai te repondre.
 
R

rhinocrose

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Slt,

AP:G930FXXU1APB6
CP:G930FXXU1APB6
CSC:G930FOZS1APB6

voilà ce que ça donne....

j'espère que ça te parle plus....

bàt
 
T

Tardis

  • #8
Je ne connais pas ce csc. La rom existe, mais pas le csc.
Je soupconais une copie, je pense que c'est le cas.
Suis ce tuto stp :
Prends le lien Mega de l'appli à la place du lien du play store :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas