problèmes avec les sonneries

  • Auteur de la discussion guy69
  • Date de début
G

guy69

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
bonjour

j'ai un problème avec mon sensation ! Les sonneries que j'affecte aux différents contacts disparaissent toutes seules et sont remplacées par la première sonnerie livrée avec l'appareil. Idem pour la sonnerie générale. Ca fait des mois que ça dure et j'ai beau les remettre, à chaque fois elles sont remplacées sans que j'en comprenne la cause.
C'est pénible et dommage.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut, donnes moi plus d'infos sur ton tel, quelle rom, quelle version etc... ;)
 
G

guy69

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
Stephane24 a dit:
Salut, donnes moi plus d'infos sur ton tel, quelle rom, quelle version etc... ;)

Bonjour et merci.

HTC Desiré A8181
Android version 202
Mémoire interne 16.2 Mo

Après je ne sais pas ce qui tu souhaites comme info. Dis moi et surtout comment les trouver !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Tu es sous une rom opérateur, une rom HTC officielle, une rom custom ??? Pour lmes infos tu as ça dans Paramètres > infos sur le tel ;)
 
G

guy69

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
28
Points
0
  • #5
Stephane24 a dit:
Tu es sous une rom opérateur, une rom HTC officielle, une rom custom ??? Pour lmes infos tu as ça dans Paramètres > infos sur le tel ;)

Désolé de paraître ignorant mais je n'ai pas PARAMETRES INFO ! J'ai PARAMETRES/a propos du téléphone !
Sinon c'est un HTC ORANGE au départ débloqué par DARTY !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Ok c'est un peu de ma faute c'est légèrement différent suivant les rom... C'est donc Darty qui à débloqué ton tel tu sais de quelle façon ? Il reste des applis Orange sur le tel ?
 
G

guy69

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
28
Points
0
  • #7
Stephane24 a dit:
Ok c'est un peu de ma faute c'est légèrement différent suivant les rom... C'est donc Darty qui à débloqué ton tel tu sais de quelle façon ? Il reste des applis Orange sur le tel ?

Bonjour

Non je ne sais pas comment DARTY l'a débloqué !

Oui il reste des applications que je ne peux pas enlever :

application shop
Games
Internet orange
Orange messenger
Ringtone
TV Orange
Monopoly
Midgnigth boowling
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Il y a surement un problème suite au déblocage, tu devrais essayer de passer sous une rom HTC officielle ce qui supprimera les applis orange et règlera peut-être le problème de sonnerie, regardes ici pour passer le tel s-off : http://www.phonandroid.com/forum/passer-en-s-off-sur-htc-sensation-t2967.html puis ici pour le SuperCid : http://www.phonandroid.com/forum/supercid-sur-htc-sensation-t8714.html et tu pourras flasher cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

guy69

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
28
Points
0
  • #9
Je vais voir ça. Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas