Problème wifi

  • Auteur de la discussion losawyer
  • Date de début
L

losawyer

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà mon problème, j'arrive à connecter mon ordinateur à mon routeur (speedtouch), tout va bien, j'ai acheté un Samsung Galaxy Gio il y a environ 2 mois, j'arrivais à me connecter avec la wifi à mon routeur et il y a deux jours, la connexion s'est subitement rompue entre mon téléphone et mon routeur et il ne veut plus le connecter... Il met "rechercher" et se met tout de suite après en "déconnecté" alors que mon ordinateur continue d'être connecté. Je précise également que mon téléphone sait se connecter à d'autres wifi donc il me semble que c'est un problème de liaison entre mon téléphone et mon router même.. j'ai déjà essayé de tout redémarrer mais il ne semble pas vouloir se connecter à nouveau à mon routeur...

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut lo et bienvenue!

Tu as quoi comme routeur?
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Hi
Je pense que la mise à jour est responsable car j'ai essayé 3h plus tard et le code wap a été accepté.
La mise à jour a dû se connecter à Virgin pour la valider. C'est un procédé classique chez eux

Pour ma part ce sujet est clos, mon wifi est à nouveau opérationnel (livebox orange dernier modèle)
 

Sujets en relation

Haut Bas