Problème TWRP recovery lgk8

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2226949
  • Date de début
  • Tags
    adb root twrp
M

Membre supprimé 2226949

  • #1
Bonjour, j'ai un lg k8 lte ( k350n version européenne ). Je voulais installer une custom ROM, ducoup je débloque le bootloader avec adb. Le problème c'est qu'il n'existe aucune twrp compatible avec mon téléphone ( en fait il en existe une, mais elle est en 32 bits et ma custom rom en 64 bit ce qui l'a rendu corrompu et j'ai du réinstaller une version stock du firmware ), savez vous comment je pourrais trouvé une twrp compatible ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et si tu nous disais quelle ROM Custom tu souhaites installer ? C'est pas mal de savoir ça pour de l'aide...
 
M

Membre supprimé 2226949

  • #3
Bonjour, c'est une ROM non officiel Lineage OS 15
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda . La plupart des liens ont l'air morts sauf le lien pour le twrp 3.1.1 64 bits . C'est un script ,il faut suivre les instructions .
 
M

Membre supprimé 2226949

  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda . La plupart des liens ont l'air morts sauf le lien pour le twrp 3.1.1 64 bits . C'est un script ,il faut suivre les instructions .
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel sur le site , j'ai crée mon propre twpr, puis je connecte mon smartphone à mon pc , j'entre la commande
adb reboot bootloader
puis fastboot boot twrp.img
j'aperçois le logo android fastboot
puis mon smartphone boot normalement sur android 6.0 au lieu de lancer twrp
( en plus il s'est réinitialisé ). Si vous avez une solution
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Tu as vérifié que le bootloader est bien débloqué ? Que donne "fastboot oem device-info" si tu y as accès ?
 
M

Membre supprimé 2226949

  • #7
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as vérifié que le bootloader est bien débloqué ? Que donne "fastboot oem device-info" si tu y as accès ?
Oui, j’ai déjà débloqué le bootloader, quand j’entends cette commande il me renvoie unknown commande . J’ai même essayé de débloquer le bout loader une deuxième fois avant de réessayer de flasher ma rom mais toujours le problème
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Re,
Et fastboot oem get-bootinfo ?
 
M

Membre supprimé 2226949

  • #9
aboulafia a dit:
Re,
Et fastboot oem get-bootinfo ?
pareil , j'obtiens : FAILED (remote: unknown command)
Je suis sur windows 10, mais j'ai aussi linux en dual boot si jamais ça peut servir
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #10
Re ,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda si ça peut t'être utile .
 
M

Membre supprimé 2226949

  • #11
M

Membre supprimé 2226949

  • #12
aboulafia a dit:
Re ,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda si ça peut t'être utile .
J'ai essayer la méthode du forum, mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai fait quelques recherche, et il semblerait que mon erreur soit dut à une incompatibilité entre mon twrp et ma rom. J'ai le dernier twrp compatible avec mon smartphone, ducoup c'est la rom que je dois changer, mais je ne trouve aucun lien pour mon téléphone ( et les rares que je trouve son down ) et je n'ai pas les compétences pour modifier une rom et la rendre compatible avec mon smartphone. Je ne sais pas quoi faire
 

Sujets en relation

Haut Bas