Problème tablette OneTouch Pixi 8"

  • Auteur de la discussion sebmagic
  • Date de début
sebmagic

sebmagic

Membre
Inscrit
22 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai récupérer une tablette Alcatel OneTouch Pixi 8 qui a un souci ... Impossible de la faire démarrer, quand je l'allume, il y a bien le logo alcatel qui s'affiche puis au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint puis elle redémarre en affichant de nouveau le logo Alcatel et ainsi en boucle ... Au bout d'un moment je tombe sur le recovery mode MAIS j'ai essayé la réinitialisation d'usine et ça n'arrange strictement rien ... Je n'y connais pas grand chose à Android, je suis plutôt caler Microsoft donc merci à ceux qui pourront m'aider !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Hello,

La bestiole est en plein bootloop. Tu n'arriveras à la relancer qu'en réinstallant tout le système.
Regarde ici pour le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
sebmagic

sebmagic

Membre
Inscrit
22 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut, tout d'abord merci pour ton aide… Mais je n'y arrive pas, j'ai réussi à flasher mais visiblement ça n'a rien fait car la tablette me remet le boot recovery au démarrage … Je n'ai pourtant pas eu de message d'erreur pendant le flash avec SP Flash Tool… J'ai réessayé la procédure de flash plusieurs fois d'affilées mais rien à faire, j'en suis au même point … Ai-je loupé une étape ? Merci d'avance ! ;)

EDIT : Je pense que j'ai un souci au niveau de l'installation du driver usb … Je n'arrive pas a l'installer correctement...
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas