probléme S6 SM-G920F bloquer

  • Auteur de la discussion gero62
  • Date de début
G

gero62

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour je vous explique mon soucis mon samssung s6 est bloquer sur cette page bleu (an error has occurred while updating the device software)
donc comme on dit google est ton ami je fais une recherche et je vois smart switch je l'installe je fais la mise à jour du logiciel tout se passe bien et à la fin il me plante erreur mise à jour un truc comme ça je dis tampis je recommence mais là probléme mon tél ne s'allume plus du tout :pleur4: :pleur4:
j'ai besoin de votre aide svp merci je suis perdu là


 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
G

gero62

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
bonjour merci luneo de s'occuper de moi
la derniére roms que j'ai pris est celle (du moins telecharger) Firmware Officiel G920FXXU5EQG3 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F
mais mon phone ne s'allume plus pourtant charger plus de 5h help me please!!
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

tu n'as plus aucun accès ?

recovery ?
odin ?
 
G

gero62

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #5
le telephone j'ai beau le charger il s'allume plus??
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

même dans les deux modes que je site ?

tu sais passer en mode odin ? tel éteint : volume bas /home/power
 
G

gero62

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #7
merci luneo je te tiens au courant car toi seul aide sur ce forum!!
une amie va me faire ça vendredi soir donc je te tiens au courant samedi apres midi
quoi qu'il arrive merci à toi :super:
 
M

mario53

  • #8
gero62 a dit:
merci luneo je te tiens au courant car toi seul aide sur ce forum!!
une amie va me faire ça vendredi soir donc je te tiens au courant samedi apres midi
quoi qu'il arrive merci à toi :super:

Bonjour

Petite mise au point, luneo est là pour t'aider , je trouve déplacé de venir sans mêler, maintenant si il ne trouvait pas de solutions là d'autres membres pourraient essayer de le faire ( tu ne lui répond déjà pas à ses questions basique cela ne donne pas envie de t'aider).
 
G

gero62

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #9
si tu trouve cela déplacer alors ne t'en mêle pas, reste à ta place je ne t'ai rien demander???
laisse faire luneo il le le fait tres bien pour l'intant
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Hello.

S'il vous plaît messieurs. Cool.

J'avoue que la partie de phrase "car toi seul aide sur ce forum!!" est quand même un peu exagéré. Nous sommes bénévoles donc avec du temps libre différent de chacun. Luneo était disponible à ce moment là, et il a répondu présent. Mais cela aurait pu être n'importe qui. Puis Luneo ne nous a pas demandé de l'aide s'il y a besoin. Après, je pars un peu dans une logique, c'est qu'il y a déjà une personne qui est déjà en train d'aider un membre en détresse, je ne vais pas non plus y venir au grand risque de se noyer dans l'embrouille car il est grandement possible que nos idées soient différentes.

Mais si Luneo a besoin d'aide, il sait où nous trouver pour lui venir en aide. Donc, il n'est pas seul mais nous agissons en équipe.
 

Sujets en relation

Haut Bas