Problème Root ARNOVA 7b G2.

  • Auteur de la discussion Caanunoo
  • Date de début
C

Caanunoo

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
je viens d'acquérir 1 tablette ARNOVA 7b G2, j'ai les drivers, et quand je veux rooter la tablette avec Unlockroot23 celui-ci m'indique que la tablette est déjà rooté. J'utilise ensuite SuperOneClickv2.3.3 et lui me dit qu'il a installé le root mais qu'il y a déjà sur la tablette un Superuser, alors que sur l'écran de ma tablette il n'y a pas d'icône Superuser.
Bref, ça ne fonctionne pas, alors que j'ai rooter sans aucun soucis une tablette MPMAN MID 7C la semaine dernière.
De plus, sur la tablette ARNOVA 7b G2, dans "Paramètres", "A propos de l'appareil", "Numéro du build" il est écrit 1.2.6.GINGERBREAD.eng.root.20110902.193517. Cela veut-il dire q'elle est effectivement déjà rooté, mais alors où est l'icône Superuser ?
Je ne comprends pas !!!
Y aurait-il moyen de supprimer ce root ? Puis-je flasher la tablette sans risque de bousiller l'OS Android 2.3 ?
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Vérifie que tu es root en installant root checker ou une application qui nécessite le root comme Titanium Backup ;)
 
C

Caanunoo

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Root Checker indique "Superuser Application is not installed".
Titanium BackUp m'indique qu'il a besoin de la permission de Superuser.
Mais j'ai beau essayé de rooter cette tablette et pas moyen d'y arriver, Unlockroot23 me dit déjà rooté !!!
De plus je viens de rooter une tablette MEMUP (sous OS Android 2.3) avec SuperOneClickv2.3.3 pour le driver et Unlockroot23 pour le root, et bien ça fonctionne très bien (apparition de l'icône Superuser), installation de Battery Saver qui me demende autorisation de Superuser.
Bref, y'a vraiment un soucis avec ARNOVA 7b G2 !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas