Problème réseau SFR galaxy s4

  • Auteur de la discussion t0nio49
  • Date de début
T

t0nio49

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon forum pour poster donc désolés si c'est pas ici !

Alors voilà je vais essayer de me faire comprendre, mon problème est pas simple j'ai pas mal cherché j'ai l'impression d'être le seul cas..

Pour commencer j'ai eu mon galaxy s4 en juillet, il marchait impec jusqu'au jour où je l'ai fais tomber.. résultat écran LCD rayé du coup le tel impossible à utiliser. J'ai changé le bloc LCD moi même, vu le prix que coûtait la réparation.. Bref il marche bien à part le réseau, j'ai jamais plus de 2 barres et encore quand je les ai je suis content ! La plupart du temps j'ai aucun réseau, quand je fais recherche de réseau mobile je n'ai que Orange et Free de trouvé, SFR très rarement. J'ai d'abord pensé que ça venait de la carte sim donc je l'ai changé, ça n'a rien résolu toujours le même problème. Ensuite j'ai réinitialisé le tel au cas où, ça n'a rien changé non plus. Après j'ai pensé que ça venait du câble antenne alors je l'ai changé aussi.. toujours même problème..

Donc voilà je sais plus quoi faire, si quelqu'un saurait d'où ça vient, j'ai pas les moyens de l'emmener à réparer j'ai pas d'assurance, le tel est rooté donc pas de garantie non plus.. En espérant avoir une solution, si vous avez des questions allez y.

Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour, déjà une chose es tu sur que toutes tes connexions sont OK, y compris l'antenne ?? ?
 

Sujets en relation

Haut Bas