Problème réseau OnePlus8T

  • Auteur de la discussion JeremK
  • Date de début
J

JeremK

Membre
Inscrit
1 Novembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Oneplus 8T, le smartphone en lui même est vraiment très bien. Fluide, réactif, bonne mémoire, autonomie correcte.

Seul petit bémol, lorsque je me connecte au WiFi, et, si je le désactive ou que je le perds, le téléphone ne repasse pas sur la data... Seul moyen de la récupérer, c'est de désactiver puis ré activer les données mobiles. Un peu frustrant tout de même...
Si quelqu'un a une astuce pour corriger le problème,je suis preneur.

Merci

Jerem

Oneplus 8T
Android 11
Oxygen OS 11.0.2.3.KB05BA
Modèle KB2003
Opérateur mobile :
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201101-215838__01.jpg
    Screenshot_20201101-215838__01.jpg
    84 KB · Affichages: 86
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
J

JeremK

Membre
Inscrit
1 Novembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello,

Merci pour la réponse.
Ça me paraît vachement technique je ne suis pas habitué à bidouiller un téléphone.
Ce bug était présent dès le début, malgré déjà 2 maj d'oxygen OS.

Jerem
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #4
Prends au moins la peine de lire le tuto, car ça n'a absolument rien de technique. Il y a plus de texte pour expliquer à quoi sert le logiciel, ce qu'il est capable de faire et comment il le fait, que pour expliquer la marche à suivre.

Tu télécharges un fichier, tu le lances, tu rentres le téléphone dans un mode spécifique (c'est expliqué comment faire, et tu as juste a appuyé sur deux boutons), tu branches, et tu cliques sur Start sur le logiciel. Non, vraiment, je ne vois pas en quoi c'est technique.

Peu importe. Le système est peut-être mal installé depuis le début, d'où le bug. Avec ce tuto, on sera vite fixé.
 
Haut Bas