Problème réseau ( IMEI )

  • Auteur de la discussion Xiode
  • Date de début
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Voila je possède un Samsung galaxy s4 ( je sais que je devrais changer ma signature ^^ ) et donc voila du jour au lendemain plus de réseau rien du tout :/ ( petit rond barré )

et donc j'ai un peu regarder partout et j'ai remarquer que :

niveau IMEI null / null

Version de la bande de base : inconnu

Version android 4.4.2

et je n'ai rien installé, rooté ( enfin maintenant si ^^ ) mais j'ai réinstaller la room d'origine ( I9505XXUGNF1_I9505OXXGNF2_LUX ) ça change rien du tout..

je sais pas trop quoi faire et ce qu'il faudrait d'autre comme info ? ( une fois rooté j'ai regarder dans le dossier EFS et il n'est pas vide )

ps : il est tombé dans la flotte même pas 2secondes dans 10cm d'eau il y a plus d'une semaine mais j'ai pas eu de prob depuis

on m'a dit que ca pouvait lecteur SIM qui est défect mais il me dirait qu'il n'y a pas de SIM non ?

Merci d'avance pour les info et l'aide :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé ta sim dans un autre tel? une autre sim dans ton tel?
Tu as quoi quand tu tapes *#1234# ?
Je pense que la flotte a fait de gros dégâts, mais j'ai besoin des infos pour être sûr
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Oui oui ma carte fonctionne dans un autre.. et je n'avais pas d'autre micro sim pour testé mais je suppose que ça aurait fait pareil.. Sinon tout le reste fonctionnais nickel ( Bluetooth, wifi, son, image, ... ) Juste le gsm vibre parfois sans raison ou reboot ( mais ça.. ca date depuis plus longtemps )

et la il est "tombé" ( une demi seconde dans l'évier ) dans l'eau il y a plus d'une semaine possible que ce soit la cause seulement et que ca agisse seulement maintenant ?

Alors je l'ai envoyer en réparation ( garantie ) j'espère qu'il n'y aura rien a cause de la flotte je croise les doigts

mais si j'ai bien noté il était mis :

AP: i9505XXUGNF1
CSC : I9505OXXGNF2

si c'était bien ce code ?
 
T

Tardis

  • #4
Oui c'était bien le code. J'espère que ça passera au Sav malgré la flotte
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
J’espère mais tu penses que le lecteur peut tombé en rad comme ca a après 1 bonne semaine a causse de la flotte ?

fin bon j'ai le temps.. ils viennent chercher les GSM pour le sav que le vendredi.. et comme c'est férié vendredi ca sera pour la semaine prochaine..

J'ai un ami qui m'a dit faire un " bain d'acide " ( truc spécial ? ) pour si jamais il y avait de la corrosion histoire que ca passe en sav vrai? si oui j'hésite a aller le rechercher ( comme il ne part pas avant 1 semaine )
 
T

Tardis

  • #6
La corosion peit prendre du temps, d'où la panne a posteriori.
Pour l'acide, je ne m'y risquerai pas personnellement.
 

Sujets en relation

Haut Bas