Problème réseau 4G SM-G920F

  • Auteur de la discussion iSotze
  • Date de début
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour à tous simple question comme vous pouvez le savoir la version 6.0.1 sur un galaxy S6 comporte des problème concernant la bascule entre réseau 4G et 3G ainsi qu'une mauvais réception des signaux 4G etc....

Sachant que le problème vient de la rom stock,si je change de rom en partant sur une rom custom disponible sur ce site cela résoudra t'il mes problèmes ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Non , une custom n'arrangera pas ton soucis , ni même un autre modem malheureusement !
Le soucis est bien connu sur les s6 et même s7 aussi ( autres modèles je ne sais pas ) .

Sur mon s7 edge , j'ai des soucis aussi chez moi . Par contre , à certains endroits , aucun soucis , là où le réseau est puissant .

Edit : Sujet deplacé dans la bonne section ( s6 Q/R )
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Salut Coyote,merci pour ta réponse.
Bon bah reste plus qu'a attendre android nougat alors........
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Salut Mick, :hello:
Salut Isotze,
Serais tu par hasard sous réseau Free ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut Thierry ;)
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #6
Salut desolé pour le retard,non je suis chez bouygues
et mon frère qui lui possède un iphone chez bouygues également capte parfaitement la 4G chez moi pendant que je galère en Edge......
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #7
Sur free, avec mon note 4, je dois me mettre en mode avion, data activée, puis arrêter le mode avion pour accrocher la 4g.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

C'est ce que je disais plus haut alors . Je suis chez bouygues aussi , j'ai toujours eu des soucis de ce coté là . Maintenant je sais que bouygues travail sur son reseau 4g et j'avoue avoir du mieux chez moi . Je n'ai plus de soucis de 4g depuis que j'ai demandé l'activation de la VoLTE ( forfait compatible )

Hello Thierry
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #9
Parfois je suis également en VoLTE je ne sais meme pas ce que cela signifie je n'ai jamais fait la demande auprès de bouygues
et quand je le suis cela n'influe pas sur ma connection,je reste tout de meme en E
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #10
A oui et au fait sous lolipop le problème étais présent également?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Chez moi oui , sous LL ou MM , même soucis .

Quéstion à 2 balles mais , tu as activé ta 4g dans les paramétres de ton mobile ?
Tu qs controlé tes APN au cas oû ?

Mais je reste persuadé que c'est le reseau qui n'est pas " fort " et que le modem samsung n'arrange pas les choses ! Mais je peux me tromper aussi :)
 
Haut Bas