Problème ralentissement jeux (samsung S20 FE)

  • Auteur de la discussion smaragdinn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

smaragdinn

Membre
Inscrit
14 Juillet 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bien le bonjour/bonsoir à tout le monde!!

Bon j'explique un peu plus en détail mon soucis. J'ai d'énormes ralentissements lorsque que je joue (Brawlstars notamment) je ne comprenais au début pas pourquoi, mais ! Au fur et à mesure du temps j'ai essayé de capter si je voyais des choses ou non et, oui. Ces ralentissements viennent à chaque fois lorsqu'une sorte de ligne bleue filante se met en bas de l'écran et c'est bien la tout le problème. Quelqu'un saurait me dire de quoi il s'agit ? Cette fameuse ligne vient à des moments totalement aléatoire de mon point de vue, que ce soit en charge ou non. J'ai essayé de vider le cache de l'app, ça a ralenti l'arrivée de cette ligne, mais rien de bien notoire. A préciser aussi que je ne suis pas tout le temps ralenti, seulement lors de l'apparition de la ligne bleue et une fois quelle a fini de filer je reste en mode ralenti pendant 2-3mn je dirais?
Si jamais on peux m'aider à comprendre de quoi il en retourne et surtout s'il y a un moyen de l'empêcher je suis preneur!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 310
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien
Merci de refaire ta demande au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas