Problème de ralentissement dans les jeux

  • Auteur de la discussion xregane
  • Date de début
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous écrire a vous Phonandroid espérant avoir de l'aide.. mad1

Je m'explique.. je viens d'acheter il y'a 5 jour le samsung galaxy tab 2 10.1 GT-P5110

je les rooté, ensuite Flashé

[ROM]CM10.1-STABLE-JB-4.2.2-GT-P5110

La tab marche bien mais j'ai un très gros soucis .. [ bien avant l'avoir flashé ]

je regarde beaucoup de video sur youtube à propos de la tab plus particulièrement pour les jeux.

J'ai vue quelque video de [ Grand theft auto vice city ] sur samsung galaxy tab 2 10.1 qui tourne plutôt très bien chez eux ..

le lien vers la video Youtube :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


on peut voir qu'il le fait tourner sans ( lag, bug ).

Par contre chez moi c'est pas du tout le cas .. le jeux est lent.. voir très lent, j'ai beaucoup chercher avant de poster ici ! et c'est mon premier [ Forum ]

J'ai aussi d'autre ralentisement voir meme un peut plus pire.. je m'explique avec le jeux [ Six guns ] quand j'ouvre l'application elle se fermer quelque seconde aprés ... et j'ai aussi quelque petit ralentisement avec [ Dead Trigger ] :(

Alors esque ça viens de chez moi ? si oui que dois-je faire svp ?
Faut t'il que je télecharge quelque choses pour plus avoir de ralentisement et lag ? surtout avec grand theft auto :(


Merci d'avance !!

Ps : J'attend vos réponse avec impatience parseque je compte re-vendre ma tablette si rien ne change.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Re: Urgent, urgent !! S'il vous plait !!!

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Par contre ton titre n'est pas très explicite il ne décrit pas ton problème.
Pour te répondre sur la vidéo Youtube la personne est sur une Rom Officielle et non pas sur CM voilà pourquoi ça fonctionne sans lag sur ça tablette donc flash une Rom Officielle et normalement ça devrait être bon ;)
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Urgent, urgent !! S'il vous plait !!!

Micks a dit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Par contre ton titre n'est pas très explicite il ne décrit pas ton problème.
Pour te répondre sur la vidéo Youtube la personne est sur une Rom Officielle et non pas sur CM voilà pourquoi ça fonctionne sans lag sur ça tablette donc flash une Rom Officielle et normalement ça devrait être bon ;)

Bonsoir, merci et merci de m'avoir répondu,
J'ai déja était en Rom Officielle avec le jeux et le meme soucis ... comment tu explique ça ?
Franchement je désespérer.. :(
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Re: Urgent, urgent !! S'il vous plait !!!

Bizarre tente une réinstallation propre histoire de nettoyer ta tablette tu as un tuto ici.
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Comment je peut [ flashé une Rom Officielle ] je comprend pas, ma version elle est pas Offcielle est Flashé pourtant ?

Merci d'avance.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Tu as regardé le lien ?
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Oui j'ai tout regardé, mais j'hésite a le faire ! d'après ce que j'ai compris je suis en CM donc c'est pas une Rom Officielle ! c'est bien ça ? donc je dois prendre une Rom officielle et ensuite la flashé ?

Merci d'avance.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #8
Oui au deux questions. C'est bien de faire une réinstallation propre de temps en temps si tu as un souci je suis dans le coin ;)
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
D'accord merci a toi, je vais le faire et regarder ensuite si le problème persiste encore !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #10
Ok ça marche tiens moi au courant.
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #12
Oui dl
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui correspond à ta tablette et tu l'installes via Odin comme expliqué dans le tuto ;)
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
Bonjour pour le tuto d'hier j'ai eu un soucis Majeur du coup mon galaxy tab 2 est rester bloqué sur l'affichage
Samsung Galaxy Tab 2 10.1 .. mais j'ai trouvé une solution avec le mode Download j'ai mi la Rom Jelly Bean 4.1.2

[ Je rappelle la Rom officiel ] liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1-t54092.html

Elle est pas Flashé et pas rooté bien sur, et pour pas changer mon soucis est le meme !!!
Encore, encore des lag et des bug graphique je comprend vraiment pas...

Merci de m'aidé si quelqu'un a une solution a mon gros problème mad1 !!
 
X

xregane

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #14
Personnes ?
 

Sujets en relation

Haut Bas