probléme notification alerte Le Monde

  • Auteur de la discussion dave06
  • Date de début
D

dave06

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne reçois pas de notification d'alerte Le Monde sur mon samsung galaxy S quand je suis sous 3g mais seulement lorsque je suis connecté en wifi.

Dés que je me connecte en wifi à la box de la maison je reçois tout de suite une alerte.

J'ai pourtant bien activé les notifications le monde, les données en arriére plan, et les connexions de données.

Je pense qu'il faut effectuer un autre réglage pour les recevoir sans passer par le wifi, mais je ne sais pas lequel.

Merci pour votre aide
 
S

Subbat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai le même soucis avec un LG Optimus black... Sauf que même en wifi j'ai que dalle...

Sur le galaxy ace de ma femme, aucun soucis...

Je suis doncmoi aussi preneur de toutes suggestions...
 
D

dave06

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Finalement je pense que cela vient du forfait en ayant contacté le service client. En effet avec mon forfait je ne dispose pas des notification push en étant chez sfr. Quel forfait avez vous ?
 
S

Subbat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonjour,

toutes mes excuses... je n'ai pas recu de notif comme quoi il y avait une répose sur ce sujet... Je suis chez Bouygues avec forfait edensmartphone... ma femme étant en neo4...
 
S

Subbat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #5
Ah... je ne pense pas que ça vienne de mon type de forfait, puisque je reçois les alertes de "L'Equipe"...
 
Haut Bas