Problème MMS Bouygues

  • Auteur de la discussion El_Diablo100786
  • Date de début
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
49
Points
8
  • #1
Bonjour à tous et à toutes !

Ma mère a un SGS III rooté, qui tourne sous Cyanogenmod 10.1 (la rom custom officielle 4.3). J'avais recemment récupéré ce téléphone avec mon forfait numéricable et je pouvais recevoir des mms (car probleme de réseau avec mon one plus one et numéricable), j'ai alors effectuer une backup de la config de ma mère, pour qu'elle puisse le récuperer tel quel. Ayant un forfait bouygues, j'ai repris mon one + et pas de soucis pour recevoir/envoyer des mms. J'ai donc restorer la backup de ma mère sur le s3, Elle est aussi passée de numéricable à bouygues (enfin b and you), et le téléphone est incapable de recevoir ni d'envoyer des mms. J'ai configurer les APN du s3 tel qu'ils sont sur mon OPO, puisqu'ils fonctionnent sur ce dernier. Mais sans succès.

Je me demandais si cela pouvait venir de la rom custom, ou d'un autre problème ? Si quelqu'un à une idée, une expérience à partager, je suis preneur ^^

Bon courage à tous, et merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Les données mobiles sont actives? Le problème existe aussi en wifi?
 
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
49
Points
8
  • #3
Bonjour,

Les MMS ne s'envoit pas en Wifi à moins que je me trompe :/ Oui, les data sont bien activé, le mms reste en envoi en cours..
 
T

Tardis

  • #4
Tu es sûr de tes apn?
 
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
49
Points
8
  • #5
Oui je suis certains, je les ai vérifier plusieurs fois
 
T

Tardis

  • #6
Alors, il s'agit sans doute d'un souci de Ril propre à CM.
 
M

masslow

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
El_Diablo100786 a dit:
Bonjour à tous et à toutes !

Ma mère a un SGS III rooté, qui tourne sous Cyanogenmod 10.1 (la rom custom officielle 4.3). J'avais recemment récupéré ce téléphone avec mon forfait numéricable et je pouvais recevoir des mms (car probleme de réseau avec mon one plus one et numéricable), j'ai alors effectuer une backup de la config de ma mère, pour qu'elle puisse le récuperer tel quel. Ayant un forfait bouygues, j'ai repris mon one + et pas de soucis pour recevoir/envoyer des mms. J'ai donc restorer la backup de ma mère sur le s3, Elle est aussi passée de numéricable à bouygues (enfin b and you), et le téléphone est incapable de recevoir ni d'envoyer des mms. J'ai configurer les APN du s3 tel qu'ils sont sur mon OPO, puisqu'ils fonctionnent sur ce dernier. Mais sans succès.

Je me demandais si cela pouvait venir de la rom custom, ou d'un autre problème ? Si quelqu'un à une idée, une expérience à partager, je suis preneur ^^

Bon courage à tous, et merci d'avance !



Bonjour, peux-tu me donner ta config sur ton OPO? Je n'arrive pas à envoyer de mms sur le mien...
 
Haut Bas