J
JudePomme
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2012
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Alors voilà, il y a peu j'ai acheté un HTC Wildfire qui était sous Bouygues et que j'ai fait débloqué (je suis chez Orange) et une amie m'ayant conseillé l'application GOSMS PRO, j'ai donc téléchargé celle-ci. Au début, aucun problème, puis au bout de quelques heures, il m'était impossible d'envoyer ou de recevoir des mms. J'ai éssayé de réinitialiser le téléphone avec ses "parametres d'usine" : ça n'a rien changé. J'ai éssayé de désinstaller et de réinstaller l'application : ça ne change rien ! Et j'ai aussi essayé d'envoyer un mms avec l'application de base du téléphone mais ça ne marche pas non plus. Le téléphone m'indique "impossible d'envoyer le message, echec réseau générique"
Comme j'ai un forfait avec mms illimité, j'ai pris l'habitude d'en envoyer beaucoup, et je ne peux plus m'en passer
En esperant avoir de l'aide bientôt...
Alors voilà, il y a peu j'ai acheté un HTC Wildfire qui était sous Bouygues et que j'ai fait débloqué (je suis chez Orange) et une amie m'ayant conseillé l'application GOSMS PRO, j'ai donc téléchargé celle-ci. Au début, aucun problème, puis au bout de quelques heures, il m'était impossible d'envoyer ou de recevoir des mms. J'ai éssayé de réinitialiser le téléphone avec ses "parametres d'usine" : ça n'a rien changé. J'ai éssayé de désinstaller et de réinstaller l'application : ça ne change rien ! Et j'ai aussi essayé d'envoyer un mms avec l'application de base du téléphone mais ça ne marche pas non plus. Le téléphone m'indique "impossible d'envoyer le message, echec réseau générique"
Comme j'ai un forfait avec mms illimité, j'ai pris l'habitude d'en envoyer beaucoup, et je ne peux plus m'en passer
En esperant avoir de l'aide bientôt...