Problème Mise a jour OTA 4.2.2 tablette Nexus 7

  • Auteur de la discussion belette3399
  • Date de début
belette3399

belette3399

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,
J'ai reçu en cadeau une tablette Nexus 7 :D
Je l'ai rooté grâce au Wug's toolkit Nexus Root.
J'ai installé Super User, Voodoo OTA Rooter, Root Checker Basic,ainsi qu'avast
Tout roule jusque là mais depuis plusieurs semaines, j'ai reçu 2 ou 3 fois la possibilité de faire la MAJ en 4.2.2 directement sur ma tablette.
Grâce a Voodoo je "coupe" le root (j'ai vérifié âr Root checker), je lance la MAJ.
Là ca démarre, j'ai doit au robot vert ouvert et puis bing un triangle rouge apparait avec le ventre du robot à l'air ... là je suis bon pour l'éteindre et le rallumer. Qd je regarde dans les paramètres, il m'indique me mon système est a jour et qu'il n'y a pas de mise a jour a faire ....
Question: Est ce que j'ai raté qq chose ?? Si oui, quoi ??
Dois-je enlever mon root avec le toolkit et refaire la MAJ qd elle revient et puis re-rooté mais est-ce que je risque de perdre mes données sur ma tablettes (surtout mes e-books ...) ???
Ou dois-je aller chercher le lien (di qq'un peut me le fournir ca serait cool ;) et refaire toute une installation par mon ordinateur mis franchement c "ennuyant" à l'idée de le faire.
Merci de me répondre ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

une tablette modifiée te proposera la mise à jour mais celle-ci aura du mal à se faire (normal). Le mieux est de remettre ta tablette d'origine, faire la maj et rooter ensuite :)
 

Sujets en relation

Haut Bas