Problème luminosité, crash puis reboot.

  • Auteur de la discussion Oetekk
  • Date de début
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :smile:

Donc voici mon soucis, mon Galaxy S3 a un problème assez étrange depuis un certain temps.

Je l'utilise en ayant très souvent la luminosité au minimum (luminosité automatique désactivée), et au bout d'un moment la luminosité se met à augmentée toute seule puis il s'éteint d'un coup et se rallume tout seul, peut importe le niveau de batterie restant.

Il s'éteint aussi tout seul si j'utilise trop l'appareil photo ou un jeu.

J'ai besoin de votre aide car c'est la première fois que je rencontre un tel problème et c'est assez gênant ! :-|

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton problème est étrange et inquiétant. Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour, je lis : "Execution du code USSD..." puis : "Le code demandé est non disponible sur uacel merci d'utiliser un code valide."

Et j'ai oublié de précisé que l'écran ainsi que les deux boutons à coté du bouton Home "scintille/clignote" avant de crasher puis rebooter.

Merci pour votre rapidité !
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien mis l' *?
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui. Je ne suis pas en ROM Stock c'est peut-être pour ça ?
 
T

Tardis

  • #6
Dans ce cas, repasse en rom stock pour savoir si ton problème est lié à ta rom ou à un souci matériel.
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Ça fait plus d'un an que je suis sous cette ROM et je n'ai jamais rencontré ce soucis auparavant donc ça m'ennui de retourné en ROM Stock puis je risque de perdre toute mes données ?

Puis vu que l'écran "scintille" j'ai pensé à une baisse de tension donc une batterie en fin de vie ? Ça m'ennuirai également d'acheter une batterie si le problème ne vient pas de là.
 
T

Tardis

  • #8
A un moment, faudra faire quelque chose. J'essaie de t'aider, pas de t'ennuyer.
Si ça te convient, ne touche à rien alors.
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Je comprends. Je vais repasser en ROM Stock alors. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avec ODIN ? Et quelle ROM remettre ?
 
T

Tardis

  • #10
Prends la dernière dispo. Flashe la avec Odin. N'oublie pas de faire un bon wipe data ;)
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Bonjour, désolé pour l'absence...

Je suis désormais en ROM Stock est le problème est le même, voir pire. :/

Cela proviendrait donc de la batterie ?

Merci encore !
 
T

Tardis

  • #12
Salut

Batterie ou autre souci technique. À moins qu'une appli soit deconnante. Mais je penche plus pour un problème matériel.
 
O

Oetekk

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Salut, je pense aussi que cela vienne plus d'un problème technique que d'une appli, j'ai commandé une batterie on verra bien. :)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #14
Oetekk a dit:
Salut, je pense aussi que cela vienne plus d'un problème technique que d'une appli, j'ai commandé une batterie on verra bien. :)

Salut j'ai eu le même soucis sur un s3 après 2 rom custom différentes
J'aimeraisavoir si le changement de ta batterie à réglé le soucis merci! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas