Problème lors de la recharge

  • Auteur de la discussion lg974
  • Date de début
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'écris ce poste pour faire part d'un problème que je rencontre sur mon Zuk Z1 : lorsque je le met en charge, avec le câble et le chargeur secteur officiel fourni lors de l'achat, le téléphone n'émet aucune vibration, et la led de notification ne s'allume pas, et le logo de batterie dans la barre de tâche reste inchangé. Cependant, le téléphone gagne en pourcentage mais assez lentement comparé à avant où le téléphone reconnaissait la charge.

J'ai vu sur xda que ce problème venait du cable usb. J'ai essayé avec un câble micro usb que j'ai relié au téléphone avec un adaptateur usb type c vers micro usb femelle mais le problème subsiste. J'ai donc des doutes sur le fait que ce problème viennent du câble. J'ai très peur que le problème vienne du téléphone. J'ai tenté deux remises à zéro via le téléphone mais en vain. J'espère que le problème ne vient pas de la prise du téléphone car un renvoie pour la garantie prendras du temps.

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Même en charge sur ton pc avec un autre câble, tu as le souci?
Cela peut donc venir de 2 choses : la batterie ou le port usb du phone.
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse. Oui même en charge sur mon ordinateur rien ne s'affiche, pas de vibration ni de led allumée. Je n'ai qu'un seul câble usb type c donc je n'ai pas pu en testé un autre sauf un cable micro usb branché avec un adaptateur usb c entrée micro usb femelle
 
T

Tardis

  • #4
Ça confirme bien que le souci est matériel et sur le télephone sad
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
:( cela est vraiment embêtant
 
T

Tardis

  • #6
Oui, c'est clair. Faut reparer la bête sad
 

Sujets en relation

Haut Bas