Problème de recharge

  • Auteur de la discussion shogun93160
  • Date de début
S

shogun93160

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je fait face à un problème de recharge avec mon Samsung Galaxy S6 depuis quelque jours...

Pendant que je jouais à Fifa sur PS4 et que donc je ne faisais rien sur mon téléphone (qui était en recharge), le mode download est apparu soudainement (directement l'étape "Do not turn off while downloading the target").
C'est la première fois que je voyais ce mode et je ne savais comment y entrer ni en sortir. Du coup, j'ai voulu regardé sur Internet comment sortir de ce mode. J'ai donc débranché le chargeur (USB) du téléphone et le téléphone s'est éteint tout seul. Depuis, il ne veut plus se recharger sauf si j'utilise le chargeur sans fil (chargement long).
Lorsque j'éteint le téléphone et branche le chargeur, je vois l'icone de la batterie qui apparait 3 secondes puis disparait...Ce qui est bizarre, c'est que avant hier, j'ai branché le câble lorsque le téléphone était éteint et le téléphone se recharger ! Cela à fonctionner une seule fois...
Pour être sur que ce n'était pas un problème matériel, j'ai branché directement sur le téléphone une clé USB et elle était bien détecté sans soucis.

Pour info, j'ai essayé plusieurs câbles et docking différents...J'ai tenté de relié le téléphone à mon ordinateur mais rien n'est détecté. Je sèche vraiment et je sais que le SAV d'Orange est fastidieux...J'ai également effectué un hard reset, same problem...

J'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance.
 
S

shogun93160

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,

Merci de ton retour. Je vais essayer de faire sa cette nuit.
Par ailleurs, cette manip ne va pas affecter la garantie ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Non , c'est le firmware officiel Samsung donc pas de soucis pour la garantie
 

Sujets en relation

Haut Bas