probléme kernel

  • Auteur de la discussion viik
  • Date de début
V

viik

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas comment m'y prendre pour installer "gin2 jellybean" sur un xperai play r 800I, en effet je me trouve avec plusieurs fichiers à télécharger !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois la rom télécharger j'ai un fichier meta inf, en gros la rom et en plusieurs fichiers et avec flashtool je ne vois pas comment m'y prendre .

J'ai donc laisser tomber pour trouver un autre kernel avec une installation plus simple avec flashtool , j'ai trouver Lupus sur ce forum, mais des le flashage et le le démarrage du Play , il reboot en vibrant .

J'ai passé la nuit à essayé de trouver un kernel au fichier image compatible et à jour mais je ne trouve que des kernel qui ne son pas au fichier image mais en plusieur fichier comme gin 2 , ce qui ma conduit a re-flasher le kernel d'origine du r800 I

build : 4.0.2.A.0.62

Je viens poster ici,pour essayer d'installer une rom, un kernel à jour, ou savoir comment installer gin 2 jellybean .

Merci
 
V

viik

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #2
Je ne ne sais pas , mais là je pige plus rien je ne peux plus rooter le kernel , j'ai suivis le tuto avec rom bat pour le root je n'est pas super user !

Je lâche l'affaire car ça me saoule , les kernel ne fonctionne pas, j'ai beau essayer de flasher avec flashtool , sois le wifi ne fonctionne plus et me met error, j'ai beau le reboot le wifi merdouille, sois je reflash avec le kernel d'origine et je ne peux plus root le tel et pourtant je fait exactement comme c'est dit sur les tuto .

Depuis hier je me prend la tête dessus , je laisse tomber !

Sur le site qui propose des kernel il y a pas le fichier au format image pour boot , juste meta inf , je pige que dalle et ça me gonfle !
 

Sujets en relation

Haut Bas