Problème "Kernel Panic upload mode"

  • Auteur de la discussion tryphon73
  • Date de début
tryphon73

tryphon73

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu de temps un galaxy S2 que j'ai acheté neuf via un fournisseur qui s'est occupé de le désimloquer, et de supprimer la surcouche opérateur. ( d'ailleurs, je me posais la question de savoir si cette manip avait nécessité de le rooter, et comment je peux savoir si mon GS2 l'est ? )

Plusieurs fois, notamment lors de la navigation GPS par google maps, le mobile bug sur un écran "KERNEL PANIC UPLOAD MODE" et la seule façon de le débloquer est un appui prolongé sur le bouton power...

C'est mon premier smartphone android et ça me chagrine un peu de voir ce genre de "plantage" à la windows ... roll

Savez vous d'où peut venir ce problème ? Ma config ( cf signature ) est elle stable ? que puis faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut salut!

Pour supprimer la sucrouche opérateur, pas besoin de le rooter. Si ton fournisseur n'est ni le constructeur, ni un opérateur mobile, oui, il a du le rooter pour le desimlocker. (ou faire appel à un logiciel payant).

Pour le savoir, rien de plus simple : télécharge titanium backup par exemple.

Tu vas donc installer une autre version de celle que tu as.

Cela ne va pas enlever le desimlock ;)
 
tryphon73

tryphon73

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Merci pour les infos camarade !
 
A

Anonymous

  • #4
Pas de quoi camarade ! :D
 
T

totiie

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #5
J'ai installée une rom afin de roter mon gs2 via odin mais depuis il s'est bloquer sur la page udopluad mode et kernel panic.J'ai téléchargée une firmware pour I9100 puis fichier modem et un kernel je les place dans odin et odin se bloque sur setup connection ....Je ne sais plus du tout quoi faire HELP ME PLEAZE
 
captn

captn

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
28
Points
1
  • #6
Moi j'ai redémarer mon pc et odin c'est débloquer, j'ai pus installer la rom officielle mais maintenant mon tel ne veut toujours pas allez plus loin que la page de démarage: Samsung GALAXY SII GT-19100P...
 
Haut Bas