Problème SGS2 Kernel Panic.

  • Auteur de la discussion andymadison
  • Date de début
andymadison

andymadison

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que tout ce passera bien ;)
comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurent sur les SGS2. quand je navigue sur mon SGS2 il bloque d'abord puis m'affiche le Guguss d'android me disant "Kernel Panic Upload Mode" Je dois donc retirer la batterie pour pouvoir redémarrer mon téléphone par la suite. Le probleme c'est que a chaque fois ça rebelotte !


Je suis sous CyanogenMod9
j'ai donc tenter de passer sur un nouveau kernel afin de regler le probleme: Siyah 4.1.5

Mais malheureusement le probleme persiste car je crois que le Kernel Siyah s'est additionner au Kernel problématique (pour info gm@unbutu(nom du kernel jcroi))

Je cherche donc comment supprimer le kernel défectueux sans devoir reflasher mon téléphone dans tout les sens, car passer plus de 1h30 a tout copier les fichier sur le PC et 3h a les remettre sur le téléphone c'est pas trop top :/ *

Je cherche juste a supprimer le Kernel existant:/


Merci d'avance de vos réponse :) en espérant avoir été compréhensible :/
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu doit avoir quelle que part le kernel genre : Ultimate_Kernel_Cleaning cherche le et installe le apres tu mais se que tu voudra désoler je sais plus ou il est je suis passer au sg3 .

edit le voila :
je les retrouver dans mes vieux fichier wink
 
andymadison

andymadison

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #3
Nickel ;) merci beaucoup
 
Haut Bas