problème hp interne

  • Auteur de la discussion jacouille1
  • Date de début
J

jacouille1

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour , j au un xiaomi mi9se depuis un peu plus d un an , je constate depuis peu que j ai du mal a entendre une conversation avec le hp interne , même volume a fond c est trop faible , le hp externe fonctionne très bien , et mes interlocuteurs m entendent très bien
j ai cru lire qu il y aurait eu des problèmes de cet ordre sur ce modèle , y a t il une solution ,
merci
jacques
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
soucis matériel alors soit une réinitialisation du téléphone à l'état usine règle le ça ou il faut changer le hp.
a+
 
J

jacouille1

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
13
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
soucis matériel alors soit une réinitialisation du téléphone à l'état usine règle le ça ou il faut changer le hp.
a+
merci , j ai deja fait changer le hp , ca n a rien changé , par contre je ne sais pas trop faire un reset usine , j ai fait sauvegarde des divers fichiers , contacts , sms , photos sur mon pc , ensuite lorsque j aurais fait le rewst usine faudrat reinjecter le bachup ?
d autre personne parle que ca serait peiu etre la mise a jr qui ferait ca mon tel le mi9 se a la version miui global12.0.4 stable QFBEUXM mais peut t on installer une encore plus nouvelle ?
j ai regarder ds un posts ou il y a tt les derniers MAJ et mon modele aurait comme dernieres : Europe - 12.5.1.0 (RFBEUXM)mais quand je clique dessus verifier les mises a jrs =aucunes MAJ disponible !!!!
ps : le souci d entendre presque rien ds les conversations c est assez penible ...

merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Les majs à jour sont déployées par vague, il faut patienter un peu ça ne devrait pas tarder..
 
J

jacouille1

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
13
Points
1
  • #5
spat a dit:
Les majs à jour sont déployées par vague, il faut patienter un peu ça ne devrait pas tarder..
merci
mais ds le moment le tel est presque pas utilisable , comme j ai fait sauvegarde , je vais essayer de faire un reset usine , peut etre qu il reviendrat a une version anterieure MUIU !!!
 
Haut Bas