[probleme] ecran qui reste en mode paysage

  • Auteur de la discussion guilun
  • Date de début
G

guilun

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Nouvel utilisateur d'une acer a500 et de tablette tout court (je n'ai pas de smartphone non plus), je patauge un peu.

Mon premier souci est que mon écran ne suit pas mes mouvements: donc pas de rotation si je veux lire en mode portrait.

J'ai également un problème avec le jeu de voiture fourni. Je ne peux pas prendre les virages. Pourtant un jour avant ça marchait. Je ne crois pas avoir change de parametre.

J'ai l'impression que ces deux soucis sont liés

Merci pour votre aide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Pour ton écran essai sur Paramètre/Affichage et tu coche "Rotation auto écran"

Et pour ton jeu de voiture regarde dans les paramètre du jeu souvent il y a plusieurs manières de faire prendre des virages comme tourner le téléphone ou appuyer l'écran.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
G

guilun

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Pas de paramétrage de la rotation auto dans la section paramètre. Il y a un bouton spécifique pour cela et il est bien enclenché. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème matériel plus que de paramètre mais comment m'en assurer?

Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème lie au gps ou gyroscope?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Regarde sur le site Acer il y a sûrement un numéro téléphone d'assistance et comme ta tablette est encore sous garantie ne te gêne pas.

Attention tout les applis ne se tourne pas forcément mais quand même une bonne partis.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 

Sujets en relation

Haut Bas