probleme ecran s9

  • Auteur de la discussion superplus
  • Date de début
S

superplus

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
43
Points
8
  • #1
bonjour
j'ai acheté un s9 sur leboncoin mais l'écran a un problème : des qu'on l'éteint, si on le rallume tout de suite il bug et reste noir ou s'allume en vert, mais si on attent 5 secondes avant de le rallumer tout va bien.
Ca a donc l'air d'être un problème logiciel, mais j'ai réinstallé tout Android a l'aide d'Odin mais ca n'arrange rien.
Comment ca se fait ?
Il n'y aurait pas un pilote a réinstaller ?
merci beaucoup pour votre aide

Edit :encore plus bizarre : quand je clique une fois sur l'écran éteins ca allume always on display et après que l'écran s'est allumé sans problème je peux déverrouiller directement le téléphone.
Donc le problème se produit seulement quand je viens d'éteindre l'écran et que je veux l'allumer normalement mais pas avec l'always on display...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu as reflasher le firmware en version 1 ou 4 fichiers ?
 
S

superplus

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
43
Points
8
  • #3
la version 4 fichiers
Et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone l'écran ou il y a écrit Samsung s9 s'allume sans problème puis quand on passe a l'écran de démarrage Samsung ca bug.
J'ai même installé twrp pour pouvoir installer lineageos (peut être que ca résoudra le problème) et pareil des que je démarre le téléphone et qu'il passe sur le twrp il bug et il faut attendre quelques secondes l'écran eteint avant que ca fonctionne
Par contre des que j'ai démarré le tel il m'on dit qu'il faut tout réinitialiser j'ai cru comprendre que sur les téléphones récent il y a une sécurité ou il fat attendre 7 jours...
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas