Problème écran noir , téléphone s'éteint seul

  • Auteur de la discussion Skilleur
  • Date de début
S

Skilleur

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai, et ce depuis quelques jours un problème assez embêtant avec mon téléphone galaxy s4 I9505, en effet ce dernier est flashé sous une rom cyanogenmod (celle du one plus one ) et je rencontre un problème récurrent qui survient lorsque je n'utilise plus mon téléphone.
Lorsque je laisse mon téléphone sans utilisation pendant un certain temps (qui varie énormément !) il arrive que lorsque je veuille le déverrouiller il ne réagisse plus.L'écran ne s'allume plus, les boutons home, sons et verrouillage ne fonctionnent plus, sauf lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton verrouillage pour "retirer" toute l’électricité du téléphone, cela fonctionne j'ai simplement la led en haut qui clignote. Je dois alors retirer la batterie afin de le refaire fonctionner si quelqu'un avait une idée cela m'aiderai beaucoup.
J'ai remis les paramètres d'usine et rien n'y fait j'ai ensuite tenté de reflasher la rom cyanogenmod cela n'a rien changé et je suis maintenant revenu sur la rom stock d'origine et j'ai toujours ce problème du téléphone qui s'éteint seul, je pense alors m'orienter vers un problème de batterie mais cela me semblerai bizarre car lorsque je le rallume je n'ai perdu aucun % de batterie cependant lorsque je le branche alors qu'il est éteint (mais en batterie quasi pleine) il m'affiche pendant un bon moment l'icone de chargement qui consiste en une representation du niveau de batterie mais cette dernière est désignée comme très faible alros qu'elle est chargée.

Bien Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu as bien fait tous les wipes lorsque tu es revenu sous rom stock, il faut envisager un souci matériel.
Tu as essayé une autre sd, ou une autre sim?
Ta batterie est-elle abîmée ou gondolée? As-tu testé une autre batterie?
 
S

Skilleur

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Eh bien j'ai fait le wipe data / reset factory (il me semble bien que c'est le full wipe) .
Ma batterie ne semble pas abimée et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester une autre.
 
T

Tardis

  • #4
Il faudrait en emprunter une pendant quelques jours. Je pense qu'il y a un truc avec la batterie ou avec le chargeur.
 
S

Skilleur

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
je tiens à vous faire un retour sur le problème, alors j'ai changé de batterie et le téléphone continue toujours de s'éteindre, à vrai dire il ne s'éteint pas vraiment car lorsque l'on m'appelle ça sonne .
Si l'un de vous avait une idée.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas