Probleme d'installation

  • Auteur de la discussion yasika
  • Date de début
Y

yasika

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

voila j'ai essayer de suivre tout les tutos sur le forum j'ai passer 3heures a chercher mais rien j'ai une tablette logicom E821 et j'aimerai installer google play dessus mais rien n'y fait donc j'ai besoin de conseils sil vous plait ... merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si tu veux de l'aide il faut que tu nous expliques d'abord en détail ce que tu as fait, quels tutos tu as suivi (avec les liens STP), ce qui a marché ou pas marché dans les étapes de ces tutos, quand cela n'a pas marché, pourquoi ? (avec quel message d'erreur exact ?)
Là, tu donnes trop peu d'infos pour qu'on puisse te guider. Il va falloir y mettre un peu du tien.
 
Y

yasika

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
c'est vrai je suis aller un peut vite mais je vais faire de mon mieux alors , j'ai suivi se tuto :


pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html


a la lettre pas de souci mais une fois arriver a cette etape la :

Sous android JB 4.1.x taper ou copier/coller
adb remount "suivi de la touche entrée"

ceci devrais apparaite===>>

adb push Phonesky.apk /system/app

Les fichiers "Vending.apk" et "Phonesky.apk" ont été mis dans l'archive ADB au début du tuto.




je n'ai pas sa du tout mais j'ai ceci :

remount succeeded

et pas de google play sur ma tablette voila
 
A

Anonymous

  • #4
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans ton post, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un malentendu.
Tu as fait le "adb remount" et tu as eu "remount succeeded". OK, jusque là tout va bien.
Ensuite c'est à toi de taper la commande suivante :
adb push Phonesky.apk /system/app/Phonesky.apk
(suivi de la touche entrée comme toujours en fin d'une ligne de commande)
Elle ne va pas apparaître toute seule.
(Note : oui, je sais, la commande que je mets plus haut n'est pas 100% la même que dans le tuto, mais je te recommande de la taper comme cela, certaines tablettes l'exigent)
 
Y

yasika

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
oui j'ai fait cette commande mais après le problème c'est que sur la tablette le google play store et bien la mais quand je l'ouvre il se referme de suite donc impossible d'y acceder..
 
A

Anonymous

  • #6
Alors c'est qu'il te manque d'autres APK, comme c'est souvent le cas sur tablette Logicom.
Fais un copier/coller de ce qu'affiche la commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
(oui je sais c'est long, mais il faut tout)
 

Sujets en relation

Haut Bas